Jump to content
janod

Pb HDMI avec TV Grandin

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai récupéré un téléviseur Grandin LD22VGB273S. Ce téléviseur fonctionnait via un câble coaxial.

Je souhaite aujourd'hui le faire fonctionner via la prise HDMI provenant de ma Freebox.

La prise HDMI fonctionne avec un autre téléviseur.

Sur le téléviseur Grandin, c'est comme ci que la fiche HDMI n'est pas raccordée.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Marc-Henry Bertrand
      Bonjour, j'ai un mal à trouver un switch/splitter, est-ce qu'une bonne âme pourrait me trouver la solution....?

Je vais essayer d'expliquer mon problème à l'écrit et je joints un schema pour que ce soit plus clair :

J'ai 2 PC qui font tourner des animations distinctes pour 2 salles d'attente (le logiciel qui fait tourner les animations ne peut pas faire tourner 2 animations différentes sur 2 écrans d'un même PC). Les 2 PC sont dans un minuscule local où je ne peux pas mettre 2 écrans, 2 claviers, 2 souris. J'ai 2 mini pc et 1 écran dans ce local. Les écrans des salles d'attente ne sont pas visibles depuis ce local. L'idée est de pouvoir "monitorer" les écrans des salles d'attente avec l'écran que j'ai dans le local.
      N.B : Un des deux PC à 2 sorties HDMI
      N.B 2 : J'ai déjà le switch USB pour basculer les claviers/souris sur l'un et l'autre PC

Le problème est que je ne trouve pas de modèle avec un "monitoring"

Un immense merci à celles ou ceux qui auront la solution !!
      probleme_switch.pdf

• By Yaya57
      Bonjour
      Actuellement , j'ai ce câble sur mon DMRBWT745 (https://www.coradrive.fr/nancyhoudemont/tous-les-rayons/loisirs/tv-son/accessoires-tv-son/article/590341/apm-cable-hdmi-malemale-high-speed-ethernet-1850m-en-clip-462715.html?ct=7) et quand je regarde des films avec des scènes sombre , j'ai comme des parasites et on m'a dit qu'il n'est assez blindé   

Alors , quel câble HDMI faut il que je prenne pour éviter cela ?

Merci
    • By blade83
      Bonjour,
      Peut-on enregistrer du 4:2:2 bits avec un enregistreur externe tel que atomos ou autres ou même en UHD avec nos appareils grand public via la sortie HDMI.
  • Create New...