Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Jcb73

Vends caméra Sony NEX VG30

Recommended Posts

Caméra SONY NEX VG 30 avec son objectif 18-200.  Cause double emploi. Achetée neuve en décembre 2013. Première main. Très très peu servie. Etat plus que parfait. Avec sac de transport SONY et une batterie supplémentaire 5 heures.  1500 € Tél. 06 31 40 36 49

IMG_1512.jpg

IMG_1514.JPG

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By sylvain2
      Bonjour et joyeux Noël !

Après des heures de recherche, de lecture de tests, de visionnage sur Youtube, j'hésite toujours entre l'achat d'un caméscope Sony AX33 et Panasonic VX980.

Les deux correspondent à mon budget de 600 € et je n'ai pas l'intention de le dépasser, même si j'ai bien compris que le Sony AX53 dominait ce segment de marché 4K pour amateurs.

Je compte essentiellement l'utiliser pour du reportage, en association avec la caméra d'action Osmo de Dji. Je cherche un caméscope bien stabilisé, avec la meilleure autonomie de batterie possible et capable de zoomer assez loin.

Comme le viseur ne m'est pas indispensable et que le pico-projecteur ne m'intéresse pas, j'ai éliminé le Panasonic VXF990 et le Sony AXP33. L'argent économisé avec ces options supprimées me permettra d'acheter des accessoires (micro, trépied, pare-soleil et surtout 2e voire 3e batterie).

Une fois tous ces critères posés sur la table, ma balance est toujours à l'équilibre.

Le VX980 étant sorti un an après l'AX33, profite-t-il de technologies plus avancées (en termes de stabilisation notamment) ?

Quel caméscope me proposera la meilleure sensibilité ? La plus grande ouverture ?

N'hésitez pas à vous mouiller, il faudra bien que je tranche !

Merci ;)

• By Pascal Bertin
      Vend sur Paris
      camera professionnelle DV SONY PD150 en très bonne état, Prix 500€ a débattre
      fournie avec les accessoires suivants.
      Micro professionnel micro ecm nv1 sur Bague.
      objectif grand angle supl  canon wide converter wd-58 0.7 x58
      Chargeur de Batterie + 2 batteries  sony NP-F960 + sony NP-F330
      lumière + chargeurs pour vidéo extérieur
      sac de transport  + petite sacoche de rangement
      Kit de nettoyage optique
      4 dv vierges

• By Vince86
      Bonjour, nouveau sur le forum et après avoir jeté un coup d'oeil sur le site je me suis inscrit en espérant que quelqu'un pourrait me renseigner.
      je possède un caméscope Sony Handycam DCR-DVD505e.
      L'écran fonctionne parfaitement sauf la fonction tactile.
      Quelqu'un a t-il eu déjà un problème similaire et que faire ?
      D'avance merci.

Cordialement.
    • By nf2b
      ..