Aller au contenu

EXPORTER VIDEO DE STUDIO 21 A FACEBOOK


TAMNIALA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté Studio 21 et quabd je veux exporter une vidéo directement sur Facebook, cela se bloque avec ce message...

qui pourrait me conseiller

pareil pour envoyer sur Youtube

merci à tous....

Je suis en Windows 10 64 bits

 

Capture.JPG

IMAGE02.JPG

Modifié par TAMNIALA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message te signifie que" tu as dépassé l'espace maximum de stockage qui est attribué. Vérifie ton compte et réessaie".

Quel est le volume de ton fichier ? Et puis, il n'est jamais conseillé de stocker ses fichiers sur le disque C:/Système qui est réservé aux programmes comme on peut le voir sur ta capture d'image à "destination".

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël aussi à toi.

Je n'ai jamais exporté de fichier directement de Studio vers Facebook alors je ne peux pas te dire grand chose sur le message que tu as reçu.

En regardant sur Facebook, ils recommandent le MP4 ou MOV.

Je vois sur ta capture que tu as choisis "Custom". Ce n'est peut-être pas le mieux.

edit : j'ai vérifié, on n'a que "Custom" comme choix pour Facebook.  Le résultat ne doit pas être fameux.

 

Je te dis ma façon de procéder pour Facebook. J'exporte normalement un fichier sur mon disque dur (hors C) dans le format de mon choix et en bonne définition.

Puis sur Facebook, sur mon compte, on me propose d'insérer une vidéo que je vais chercher sur mon disque.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamniala, tu as bien le dernier patch.

Cela voudrait donc dire que le bug n'est pas réparé pour Facebook.

D'après les infos, il l'aurait été pour YouTube et Vimeo mais je n'ai rien vu pour Facebook.

Mais je ne suis pas informée de la totalité des résolutions et quand on cherche dans la base de connaissances de Corel on trouve rien sur Studio 21. Cela s'arrête à Studio 19.

En anglais, c'est un peu mieux (surtout si on connaît l'anglais !!), on a des infos pour Studio 20. Mais pour Studio 21, les utilisateurs peuvent aller se faire rhabiller.

Un peu lamentable le S.A.V.

 

Attend d'avoir des nouvelles de Saby. C'est le seul à pouvoir te renseigner.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé également ce soir avec un fichier vidéo MOV et cela a bien fonctionné aussi. J'ai retrouvé ma vidéo dans Facebook.

EDIT : je tente un nouvel essai en MP4 et de 601 Mo pour voir.

OK, c'est tout bon. Mais attention aux musiques et droit d'auteur, Facebook se réserve le droit de rendre "muette" une musique.

 

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te répondre.

Personnellement j'ai une Livebox Play Orange et la fibre depuis plus de deux ans.

Je n'avais encore jamais essayé de joindre directement une vidéo sur Facebook et cela a fonctionné du premier coup.

Je n'ai également pas de souci lorsque je charge sur Vimeo. Je n'utilise plus Youtube pour mes fichiers.

Si tu as essayé avec un fichier de 10 secondes, ce serait quand même étonnant que la Freebox le refuse.

As-tu une bonne connexion internet ?

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation