Aller au contenu

Durée non désirée


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est urgent. Pour la municipalité, j'ai filmé un spectacle de patinage hier soir pour une duré de 43mn. Ne voulant en extraire que quelques minutes pour les mettre en ligne, j'en suis arrivé dans un premier temps à 37mn environ. Puis en éliminant encore, j'en arrive à 6mn, ce qui me convient. Mais sur la timeline, la durée de 6mn désirée n'arrive pas en zoomant à occuper à occuper la totalité de la timeline, ce qui fait qu'en fait j'ai toujours 37mn en totalité comme l'atteste la PJ.5a460309149ab_Dure.thumb.JPG.7234d8ec452a56ac725a848ef5df8ac6.JPG

Suis-je assez clair?

Merci pour votre aide.

Modifié par manober
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YANIK,

Vrai: je n'ai pas été complet, notamment en omettant la mention du logiciel qui est Magix VDL Premium 2016. Mais le problème est résolu, solution donnée par le forum de Magix.

Il s'agissait de définir la section In point-Out point (entre crochets).

Merci pour votre intervention.

Cordialement.

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

Merci pour ton intervention rapide.

Rechercher un minuscule bout de rush pris en compte sur la durée totale de la timeline est certainement la réponse à mon problème. Malheureusement, je n'ai pas su le trouver. Effectivement, en sélectionnant à l'aide de ces crochets mes 6mn, puis en coupant à cet endroit, j'ai dû éliminer ce bout de rush qui donnait à l'ensemble sa valeur de 37mn au lieu des 6mn voulues.

J'aurai le plaisir de te, vous retrouver tous en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manober a dit :

Bonjour Noël,

Merci pour ton intervention rapide.

Rechercher un minuscule bout de rush pris en compte sur la durée totale de la timeline est certainement la réponse à mon problème. Malheureusement, je n'ai pas su le trouver. Effectivement, en sélectionnant à l'aide de ces crochets mes 6mn, puis en coupant à cet endroit, j'ai dû éliminer ce bout de rush qui donnait à l'ensemble sa valeur de 37mn au lieu des 6mn voulues.

Bonjour Manober,

Il faudra passer un peu de temps à manipuler sur Magix VDL  :smile: !

En effet, pour aller à la fin ou au début d'un montage, il suffit d'appuyer sur la touche du clavier correspondant à  "Début" et "Fin"

Dans ton cas tu appuyais sur la touche "Fin" ... et tu allais obligatoirement à 37 min ... et là tu zoomais sur la time line --> signe "+" en bas à droite de la fenêtre de Magix VDL 2016.  En zoomant au maximum ... tu peux voir même un petit bout correspondant à 1 seule image parasite. 

Facile ... non ... mais c'est le béaba de l'apprentissage en montage avec tout logiciel !!

 

Bonne année à tous !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation