Bonjour,
Superbe, avec aussi un gros travail d'édition
Sinon, je n'ai remarqué que le plan vers 40" avec de gros pixel sans être assez gros pour dire que ce soit volontaire, dû à un zoom/recadrage trop fort ? Autant mettre une effet de mosaïque plus prononcé ?
Et quelques plans très courts avec un horizon non respecté mais pas non plus suffisamment penché pour dire que ce soit désiré.
Du moins, c'est mon ressenti
Même problème , ou bien la vidéo saute et fabrique des clips de 02 secondes ou bien l ordi me dit qu il n y a pas de données allant de la caméra à l ordi , par contre je peux tjrs commander la caméra via l ordi ! Merci pour vos réponse et oui j écris d un phone .
Bonjour Loupiod,
Moi aussi je suis sensé avoir la version payante (achat en 2016). Je viens de télécharger la dernière version accessible sur Mac et je ne vois pas qu'il soit possible de rentrer un quelconque numéro de licence.
De plus, cette appli a bien changé depuis ses débuts, du moins sur Mac.
Auparavant elle était quasiment instantanée, proposait les containers disponibles au téléchargement et pour chaque container la définition.
Ceci a été remplacé par Mode intelligent…
Mais peut-être est-ce différent sous Windows ?
Dans ces conditions, j'ai obtenu un mkv à 1,4 Mbps au codec vp9 avec les caractéristiques MediaInfo suivantes :
Ceci dit, la qualité au visionnage est très bonne.
bonjour JLB21,
j'ai la dernière version de 4K Video Downloader( payante) et toujours ces escaliers a gauche en haut ,j'ai un débit de plus de 500Mb/s avec mon PC...difficile a comprendre !!
je vais faire un essai sur ma smart TV Oled cet aprem pour voir ce que ça donne .
une petite précision : l'arrêt sur image amplifie l'aliasing
le pauvre Christophe doit s'arracher les cheveux ....ce n'était pas mon but
merci de ta contribution..
Recommended Posts