Aller au contenu

Pin 21 les chutiers ne se mettent pas à jour


cbauf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,
- jeune Membre (57 ans) dans ce forum, veuillez me pardonner si je fais des erreurs.
J'ai un problème, j'ai beau ajouter des fichiers dans un chutier,qu'il soit créé avec une vieille version (Pin 19) ou un "nouvellement" créé, au redémarrage de pine 21, il ne sont plus là ! :( ... et, c'est exaspérant !
Que ce soit en drag and drop depuis l'explorateur Windows, ou avec l'onglet [Importation].
 
Une solution, un conseil merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton problème principal c'est de ne pas retrouver ce que tu importes :

 

Configurer, Panneau de configuration, Anciennes fonctionnalités, Dossiers surveillés.

Tu les actives, mais tu vides complètement la liste des dossiers surveillés, de sorte que Studio ne surveille rien du tout.

A partir de là, dans l'arbre de navigation de la bibliothèque tu vas avoir une rubrique Médias de la bibliothèque qui est une sorte de navigateur de tout ce que tu as importé un jour dans la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut saby,
merci de te réponse,
 
Je retrouve ce que j'importe sans soucis.
Mes dossiers surveillés sont à jour dans [Média Bibliothèque].
Mais mes chutiers ne gardent pas les fichiers que j'y place !!!
 
La fonction [Collections], pas mieux !
 
Pour info tout mes fichiers sont stockés dans un DD externe (3 TB). et tous les raccourcis via la configuration sont orientés vers cette source (path).
 
Je dirais que Corel n'est pas très sérieux, $Leurs logiciels ne sont qu'un amoncellement de programmation avec les pieds, ce dont je suis désolé !
un logiciel plus sérieux à me proposer ?
Moi, je pense à Sony Vegas Pro ... mais, i ne fait partie de sa liste :

??? Pinnacle non plus !

Modifié par cbauf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais depuis peu. Auparavant, ça ne le faisait pas. 

Exemple : pour le film que je veux monter, je crée 3 chutiers : rush vidéo, photos et musiques

Les chutiers rush et musiques ne posent pas de problèmes mais le chutier photos est à nouveau vide lorsque je rouvre studio pour reprendre mon montage. Evidemment, c'est assez pénible car il me faut alors réimporter mes photos.

Il semble qu'il y ait pas mal de soucis avec les chutiers.

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration, Active les dossiers surveillés, mais laisse la liste de ces dossiers vides.

Une fois de retour dans l'interface principal, dans l'arbre de navigation à gauche tu auras une nouvelle rubrique appelée Médias de la bibliothèque. Tout ce que tu vas importer ensuite dans ta bibliothèque tu pourras le retrouver là dans une arborescence type Explorateur Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation