Aller au contenu

Problème avec Edius 9


Bend
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à ce forum.

J’utilise, ce logiciel depuis la version 6 à chaque fois je réalise, les mises à jour en début décembre j’étais encore avec la version 8.53 fin décembre, je passe avec la version 9 et depuis je rencontre que des problèmes

1-     Ma carte Hdstorm n’est plus compatible

2-     J'ai un ralentissent de lecture sur la Timeline lorsque je m’ai un effet vidéo de Vistascène où un effet de NewBlueFX « ce que je n’avais pas avant  avec la version 8.53»

3-     Et hier samedi je veux utiliser mon titreur QuickTitler et cela n’est pas impossible pourtant sur la configuration du logiciel, il apparaît 

4-     Et le dernier point avec edius9 on nous fournit un logiciel de  NewblueFX Appeler Titler Pro, donc, je l’ai installé, dans la configuration de celui-ci, il apparut au non OFX Bridge et cela ne fonctionne pas

5-     Dit mois Svp si vous avez des solutions

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reste donc en 8.53, et attends que la V 9 évolue davantage, ... si elle évolue ???

 

Cette V 9 ne semble pas faire l'unanimité, les demandes récurrentes depuis des années ne sont toujours pas satisfaites !

Quelques mails échangés avec Michael Lehmannn où il semblait "ouvert" aux réclamations n'ont rien changé, sur Edius depuis la V 4, donc je suis parti  voir ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tout le monde.

Moi je reste sur la version 8.53b3262 WG.

Sur le forum de GV on trouve assez nombreuses dôutes sur la version 9.

J' éspere la version 10.

Vraiment le projet pour Edius 8 n´ést pas reussi selon les initiales promises de GV.

Ainsi se je ne  peux pas donner ma colaboration sur la version 9.

Modifié par MPPais
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation