Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Bend

Problème avec Edius 9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à ce forum.

J’utilise, ce logiciel depuis la version 6 à chaque fois je réalise, les mises à jour en début décembre j’étais encore avec la version 8.53 fin décembre, je passe avec la version 9 et depuis je rencontre que des problèmes

1-     Ma carte Hdstorm n’est plus compatible

2-     J'ai un ralentissent de lecture sur la Timeline lorsque je m’ai un effet vidéo de Vistascène où un effet de NewBlueFX « ce que je n’avais pas avant  avec la version 8.53»

3-     Et hier samedi je veux utiliser mon titreur QuickTitler et cela n’est pas impossible pourtant sur la configuration du logiciel, il apparaît 

4-     Et le dernier point avec edius9 on nous fournit un logiciel de  NewblueFX Appeler Titler Pro, donc, je l’ai installé, dans la configuration de celui-ci, il apparut au non OFX Bridge et cela ne fonctionne pas

5-     Dit mois Svp si vous avez des solutions

Merci à vous

Reste donc en 8.53, et attends que la V 9 évolue davantage, ... si elle évolue ???

Cette V 9 ne semble pas faire l'unanimité, les demandes récurrentes depuis des années ne sont toujours pas satisfaites !

Quelques mails échangés avec Michael Lehmannn où il semblait "ouvert" aux réclamations n'ont rien changé, sur Edius depuis la V 4, donc je suis parti  voir ailleurs .

Le 21/01/2018 à 13:00, Bend a dit :

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à ce forum.

Bonjour,

Pour info, j'ai déplacé votre question dans le Forum Edius qui existe.