Aller au contenu

lecture des sequences de la timeline


verdon2000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, verdon2000 a dit :

cher einstein

 

j'ai lu tout le manuel hier au soir, mais il est vrai que je n'ai pas ton âge. Mais moi monsieur, à 17 ans je jouais aux échecs de tête sans échiquier en jouant au foot, activité qui m'emmerdait profondément.

C'est certain que il est plus difficile de se lancer dans la vidéeo à 65 ans qu'à 40...

 

Bonjour membre nouvelle bobine,

 

Je commencerai par dire que j'aimerai beaucoup n'avoir que 65 ans ... mais je n'en dirai pas plus car ça ne sert à rien....  et loupiod a déjà parfaitement répondu.

Personnellement, j'ai moi aussi travaillé pendant une trentaine d'années dans la plus grande société mondiale d'informatique et j'ai aussi fait des manuels pendant mes premières années dans cette entreprise d'informatique, et c'était de manuels de maintenance destinés à l'armée ... mais aujourd'hui je suis loin de critiquer ceux qui ont fait le manuel de Magix VDL

Pour info, ce sont ces phrases qui m'ont fait réagir:

j'ai fait de la doc informatique pendant 30 ans et quand je faisais une doc même un analphabète pouvait la suivre  ... je viens ici non pas pour recevoir des leçons de morale informatique, chose dont je doute que tu ais les compétences pour en faire... je ne parle pas de micro informatique)

 

Ma réponse n'avait pour but que d'essayer d'aider quelqu'un en donnant des informations, et j'y ai consacré au moins une demi-heure pour trouver des images dans mes archives et comme réponse, aucun remerciement, mais des paroles malheureuses et difficile à entendre.

 

Réinitialiser les fenêtres :

Menu / Fenêtre / Agencement des fenêtres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence  a en avoir marre...:a10:   :wiseman:

qui est ce lamalet qui dit rebonjour alors qu'on ne l'a jamais vu ??? :eusa_boohoo:

 

Thierry ,

 il me semble que verdon2000 change de topic et d'identité a son gré pour avoir des infos .....

comment se fait il que la réponse de NOEL  se retrouve sous ce topic ???

 

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lamalet a dit :

re bonjour et merci de cette reponse    ....  que veux tu dire par réinitialiser les fenêtres ?

 

il y a 5 minutes, loupiod a dit :

bon je commence  a en avoir marre...:a10:   :wiseman:   qui est ce lamalet qui dit rebonjour alors qu'on ne l'a jamais vu ??? :eusa_boohoo:

 

Obligatoirement une impression de mauvaise dissimulation d'identité ... puisque c'est écrit :   re bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien dit cela

 

et je persiste et signe comme disait mon ami jacques.

 

Mais en quoi tu as besoin de défendre d'une telle manière avec tant de condescendance le manuel, qui effectivement est mal organisé.

 

tu nne l'a pas écrit que je sache, et puis on a le droit de critiquer un  manuel.

On est pas sous Poutine que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite par lunabong2000 ... après verdon2000 et lamalet  ...

Ici  ...    ou encore

Un dernier conseil et je n'y reviendrai plus, ce n'est en posant toutes ces questions qu'on résout un tel problème, mais en analysant sa configuration informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien la même adresse ip (ben oui, on a moyen de contrôler, en cas de souci),

 

Je suspends cette adresse ip de la possibilité de poster.

 

C'est la première fois que quelqu'un procède ainsi. Pas très glorieux. En faisant perdre du temps aux bénévoles et au modérateur, obligé de s'y reprendre à 3 fois.

 

Je ferme le Post pour éviter toute surenchère devenue inutile. Allez, bonne après-midi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation