Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Messages recommandés

Salut Ciné7,

S'abonner, bonne idée ... c'est fait pour moi ... et il y a 5 minutes le compteur montrait 966 abonnés.

donc plus que 34 à cliquer sur "s'abonner".

Pour revenir sur les remarques de Thierry au sujet de Sony... des menus et de la personnalisation ....

... mais le plus grave chez Sony, c'est surtout de fournir depuis quelques années des manuels d'utilisation un peu restreints et peu agréables à consulter. (rien de comparable avec les manuels parfaits de Panasonic composés du manuel de base et du manuel des fonctions avancées.)

Modifié par NOEL

Comme quoi, çà sert de râler (même que contre des fichiers de la nouvelle pocket caméra 4k) parce que pour le 1000ème abonné, çà y est, c'est fait, c'est gagné :eusa_clap:

Que les retardataires ne déclarent pas forfait mais continuent de se bousculer au portillon !

il y a 14 minutes, Ciné7 a dit :

Comme quoi, çà sert de râler (même que contre des fichiers de la nouvelle pocket caméra 4k) parce que pour le 1000ème abonné, çà y est, c'est fait, c'est gagné ... 

Malgré tout, difficile de savoir quel est bon chiffre à retenir .... pas évident :

477550532_AbonnsMatthieuMisiraca.thumb.jpg.da498d113704f1f8aafcd8667c599ee3.jpg

Belle circonstance on a tourné la video des 1000 abonnés au moment ou je suis passé a 1000 abonnés il y a parfois un décalage dans les compteurs youtube

Eh bien .... On s'amuse comme des petits fous ... merci pour le 1000.... ième  abonné... celui qui rend fou  :sm59: !!!

Bravo  :smile: 

Bonjour Matthieu Misiraca et NOEL,

Perso, c'est en revenant voir la suite des réactions que le 1K m'a sauté aux yeux (puisque comme chacun(e), je suis aussi un cas).

Félicitations vraiment car cette chaîne propose une belle offre (d'un professionnel et d'un formateur pédagogue).

Regrettant évidemment de ne pas être passé dans cette rue au bon moment pour mieux profiter de la surprise, je trouve que Ludovik extériorise parfaitement l'enthousiasme à la vue de ce 1K (qui s'est traduit me concernant par le signaler ici et sur la page même de YT :blush2:).

Quelque soit sa passion et ses manifestations légitimes, incongrues ou parfois déplacées, plutôt d'abord revenir sur le showreel de Matthieu Misiraca.

Tout un catalogue à même de réconcilier chaque sensibilité :