Aller au contenu

Ma chaine YouTube


Matthieu Misiraca
 Partager

Messages recommandés

Salut Ciné7,

S'abonner, bonne idée ... c'est fait pour moi ... et il y a 5 minutes le compteur montrait 966 abonnés.

donc plus que 34 à cliquer sur "s'abonner".

 

Pour revenir sur les remarques de Thierry au sujet de Sony... des menus et de la personnalisation ....

... mais le plus grave chez Sony, c'est surtout de fournir depuis quelques années des manuels d'utilisation un peu restreints et peu agréables à consulter. (rien de comparable avec les manuels parfaits de Panasonic composés du manuel de base et du manuel des fonctions avancées.)

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, çà sert de râler (même que contre des fichiers de la nouvelle pocket caméra 4k) parce que pour le 1000ème abonné, çà y est, c'est fait, c'est gagné :eusa_clap:

 

Que les retardataires ne déclarent pas forfait mais continuent de se bousculer au portillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ciné7 a dit :

Comme quoi, çà sert de râler (même que contre des fichiers de la nouvelle pocket caméra 4k) parce que pour le 1000ème abonné, çà y est, c'est fait, c'est gagné ... 

Malgré tout, difficile de savoir quel est bon chiffre à retenir .... pas évident :

 

477550532_AbonnsMatthieuMisiraca.thumb.jpg.da498d113704f1f8aafcd8667c599ee3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matthieu Misiraca et NOEL,

 

Perso, c'est en revenant voir la suite des réactions que le 1K m'a sauté aux yeux (puisque comme chacun(e), je suis aussi un cas).

 

Félicitations vraiment car cette chaîne propose une belle offre (d'un professionnel et d'un formateur pédagogue).

 

Regrettant évidemment de ne pas être passé dans cette rue au bon moment pour mieux profiter de la surprise, je trouve que Ludovik extériorise parfaitement l'enthousiasme à la vue de ce 1K (qui s'est traduit me concernant par le signaler ici et sur la page même de YT :blush2:).

 

Quelque soit sa passion et ses manifestations légitimes, incongrues ou parfois déplacées, plutôt d'abord revenir sur le showreel de Matthieu Misiraca.

 

Tout un catalogue à même de réconcilier chaque sensibilité :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation