Aller au contenu

Présentation de Sophi@


Sophi@
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

J'avoue en toute franchise m'être inscrite sur le forum pour pouvoir demander de l'aide vis à vis de mon matériel (mon slider s'étant brisé y'a peu) mais je pense que je viendrais souvent par ici ne serait-ce que pour les comparatifs et avis sur le matériel audiovisuel ce qui m'intéresse le plus.

 

Je suis la co-fondatrice d'une société de production sur Paris. Nous faisons des captations d'évènements, de la publicité, des bandes annonces BD et des conférences, vidéos corporates. Nous filmons en DSLR (Canon EOS 5D mark IV avec des objectifs canon professionnels). Notre spécialité est d'offrir des vidéos de qualité pour des budgets relativement abordables. Nous travaillons pour Delcourt, le Maif social Club entre autres.

Je vous invite à visiter notre site pour voir nos productions ici ou à nous suivre sur facebook.

 

Naturellement je pourrais aussi vous offrir nos astuces, que ce soit en lumière, utilisation des DSLR ou des objectifs canon, ou encore sur l'encodage, le montage (que nous faisons sur Final Cut et Première).

 

Quand à moi-même, je suis opératrice de prise de vue, et j'ai fait l'école 3IS (l'institut international de l'image et du son situé à Trappes). Je suis également chroniqueuse ciné sur Sueursfroides.fr

 

Ravie d'être parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sophi@,

 

Perso, j'attends de profiter de tes astuces (mais aussi de tes chroniques ciné sur sueurs froides :)).

 

(Et sinon le bonsoir Thierry P.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation