Aller au contenu

Problème Rendu sur FCPX


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

ben oui, c'est du jamais vu... C'est pour cela que j'ai cherché une cause interne et personnelle...

 

en dehors de Deveze, ma constatation date du 8 mars, pas du 1r avril

 

ps : 

il y a 22 minutes, jihemel a dit :

Par contre les rendus de plug-in tels que COLOR FINALE, NEAT VIDEO oui, je constate qu'ils sont recalculés à chaque ouverture.

Vous reconnaissez vous-même avoir le souci sur d'autres plug-in ? Vous voyez donc bien que le poisson d'avril peut se produire à tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jihemel a dit :

Par contre les rendus de plug-in tels que COLOR FINALE, NEAT VIDEO oui, je constate qu'ils sont recalculés à chaque ouverture.

Color Finale, je n'utilise plus depuis longtemps, étant passé avant le nouveau dispositif de FCP X à Chromatic de CoreMelt.

A propos de Color Finale, le plugin nécessite d'être mis à jour pour fonctionner avec 10.4.1.

 

Quant à Reduce Noise V4 de Neat Video, je l'applique toujours sur un calque d'effet.

Après avoir effectué le réglage qui va bien et testé en rendant une courte partie, je désactive le calque pour ne le réactiver qu'à la fin du montage avant d'effectuer tous les rendus.

 

Toutefois, je n'ai jamais remarqué la nécessité de re-calcul que tu évoques pour ce plugin.:smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin (pour ma part) de l'histoire.

 

Sous réserve que la dernière MAJ prenne en compte ce problème (ce dont je doute), je confirme que la solution du rendu partiel... solutionne un peu le problème mais partiellement, pas totalement. Il semblerait qu'un plug-in tiers tels que ceux de Ripple Training, combiné avec un générateur de Texture par exemple, fiche un gros bazar au niveau des rendus. Même en découpant les sections.

 

En tout cas, c'est bien un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation