Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

allisau

Pobléme de réglage du son sur 70D

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acquis un micro de chez Rode. Cependant la sensibilité du micro est trop forte (un grésillement en arrière plan) mais dans le menu de mon reflex 70D, je n'ai pas le réglage pour le son sauf  " le enr. son " avec que un activé ou desactivé (mais pas d'autre option). Par rapport aux vidéos sur youtube qui montre le même reflex, dans le menu j'ai moins de reglages. Avais vous des propositions ? 

Bonjour

Sur mon 60D , une fois dans le menu audio ( molette en position caméra ) il faut appuyer sur " set " pour voir apparaitre " manuel/auto/désactivé " ... peut etre est ce la même chose sur le 70D ?

amha

crackers

Merci :) j'ai bien réussis à avoir le menu que je voulais :) cependant j'ai toujours ce bruit de fond.. J'ai baissé le micro de mon reflex et activé l'atténuation de bruits environnent :/ 

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par portierb
      Caméra Canon XC10 de juillet 2017 quasi neuve, n'a servie qu'à une dizaine d'itw. Sous garantie encore 1 an.
      La XC10 est une caméra compacte, légère et facile à utiliser qui permet de capturer de magnifiques vidéos 4K et HD ainqi que des photos de qualité supérieure. Elle est dotée d'un zoom optique 10x, d'un stabilisateur d'image optique et d'une télécommande Wi-Fi.
      Boite d'origine avec Boîtier de la caméra • Viseur • Pare-soleil • 1 Batterie LP-E6N (3 autres en option)• Adaptateur secteur compact CA-570 • Télécommande RC-6 • Bandoulière • Câble HDMI haut débit HTC-100/S
      Prix neuf 1800€
      Faire offre à partir de 1300€

plus d'info chez Canon : https://www.canon.fr/for_home/product_finder/digital_cinema/cinema_eos_cameras/xc10/

• Par Ald Slms
      Bonjour à tous je suis la pour vous présenter une nouvelle plateforme de vidéo qui sera disponible dans le monde
      xxxxxx
      C'est une nouvelle plateforme vidéo qui aide les créateurs !
      Un système de monétisation des vidéos pour tout les wewekeurs sera disponible.
      La pré-inscription est ouverte, ce qui veut dire que vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour avoir accès au site plus facilement dès l'ouverture
      Et l'ouverture du site est dans 17 jours
    • Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et tous,
      je vends un objectif Canon 50mm 1.8, acheté à l'époque 249 euros et revendu ce jour 80 euros.
      TBE

• Par VinZ_NC
      je vends un pack 2 batteries Canon Li-Ion Battery Pack G, TBE.
      Acheté 15 euros, revente à 5 euros.

• Par VinZ_NC
      je vends un Pack 2 chargeurs Canon pour batteries LP-E6, l'un est de 2009, l'autre de 2013 : tous les deux sont dans un TBE.
      Achetée à l'unité 53 euros, revente 30 euros pour le pack.

• Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un objectif Canon 17-40 F4L, TBE, une rayure sur la focale mais n'apparait pas à l'image.
      acheté à l'époque 646 euros et revendu ce jour 400 euros

• Par VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un Canon 5D Mark III avec son objectif Canon 24-105, achetés fin 2012, avec une batterie LP-E6, en un pack à 2 500 Euros.
      TBE

• Par Elkrolo
      Voici ma dernière production.

J'espère qu'elle vous plairas.  Bon visionnage.

Fait avec un Panasonic Lumix  GH4 et Canon 5D mark 2 et une nacelle Zenmuse.

Un mentaliste avec un talent à vous couper le souffle. Que voulez vous de plus? ah oui les chiffres de l'Euromillion...

• Par jicebeprod
      Bonjour,
      Au risque d'en faire hurler plus d'un ! il est aujourd'hui tout à fait possible de filmer avec un téléphone. Mon HUAWEI capte en 1920X1080. Je n'ai pas choisi la facilité car il faisait, nuit, - 18° et pas question de flamber mon APN qui n'est pas tropicalisé. C'est sur le passage par youtube n'arrange pas les choses. Il filme en 30/S à respecter pour avoir une bonne synchro.
      J'ai connu l'infâme VHS, le Super 8, le mini DV les carte et j'en oublie ;-) Ici j'ai monté (et un peu trafiqué)  avec première
      Lâchez vous, hurlez, criez au scandale mais ne m'insultez pas ;-)