Aller au contenu

Caméra de but (hockey)


Jejejeje4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une interrogation par rapport à une demande d'un client. Je vous explique... J'ai été engagé par une équipe de hockey botine pour diffuser leurs matchs. Ils m'ont demandé de mettre une prise de vu dans le filet comme on peut voir dans la LNH (hockey sur glace). Hélas , j'ai fait quelques recherches mais je ne parviens pas à trouver une caméra qui soit résistante aux chocs, sans fil, résistante à la pluie(puisque la surface de jeu est à l'exterieur) et qui peut transmettre en direct vers un aiguilleur. Je vous laisse une photo comme référence. ☺

 

Merci beaucoup d'avance!

BQpc479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Jejejeje4,

 

Pas d'autres idée que de tenter d'identifier la cam sur la photo et sinon, j'ai pensé à peut-être rembourrer l'appareil (d'un concept similaire même action cam) par de la mousse (épaisse) avec du Chatterton (mais l'objectif resterait exposé).

 

Mes neurones s'arrêtent là et misent sur du renfort (pour le moment assis sur le banc de touche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Ciné7,

Merci beaucoup de ton aide et de ton hospitalité! J'avais pensé faire un concept du genre mais cela devient compliqué puisque la caméra sera louée... Plus je cherche et plus j'ai l'impression que la caméra que j'ai mis en photo est plutôt une enveloppe sur mesure qui contient une caméra pour la rendre plus résistante. Je viens, cependant, de trouver un concept prometteur: Il se vend, avec une Go Pro, un câble HDMI qui pourrais se connecter au convertisseur Newtek Connect Spark qui améliore la qualité pour la diffusion en direct. Je ne sais cependant pas si une Go Pro serait suffisamment résistante aux balles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jejejeje4 a dit :

Je ne sais cependant pas si une Go Pro serait suffisamment résistante aux balles?

En parlant d'actioncam et sans citer de marque précise, je pensais en effet à Gopro mais en me posant la même question (même avec le rembourrage imaginé).

 

Par contre, pour la diffusion en direct, là, j'ai vraiment besoin que le banc de touche se bouge un peu :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation