Aller au contenu

Thaïlande

Noter ce sujet


frazap
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens de 15 jours de vacances en Thaïlande et me fend d 'une petite vidéo qui essaie de résumer tout ce que j'ai pu y faire et y voir.
J'ai alimenté un blog pendant le séjour sur lequel je déposais de temps en temps photos et petites vidéos pour mes amis et famille.

Celle est donc la dernière  faite sur le grill en sortie d'avion , merci de vos avis comme d'habitude avisés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je passais par là et ayant séjourné en Thaïlande...

C'est un film pour la famille... il y a à peu près tout ce qui plait à une famille.

Je suis moins sûr que ça plaise aux membres du Forum.

 

Bref, problème de cible (selon moi)

 

ps : j'aime bien la phrase de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça m'a bien plu, ça a du punch, ça flashe bien, c'est commercial et sans prise de tête. Bon seul bémol ; la musique ! et là franchement je ne craque pas ;-) Merci pour cette invitation. JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frazap

Surement un beau voyage mais la vidéo tourne la tete!!!

impossible de se fixer sur un lieu ou un site

a mon avis il faut reprendre tes rushes et faire un 5-6 min plus cool

ce n'est que mon avis 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous , et merci pour d'avoir pris le temps de visionner et de commenter.

Tout d'abord pour mieux re-situer mes options , toutes les images de ce clip sont tirées

de petits clips que j'ai fait tout au long de mon voyage et que, si vous le souhaitez,

vous pourrez visionner ici : https://frazap.wixsite.com/open-eyes/blog

 

Concernant l'aspect familial : ce n'est pas un documentaire mais c'est plutôt  fait dans l'esprit de montrer en surface ce que l'on a traversé et

de le montrer au fur et à mesure à mes amis et ma famille. Comme des cartes postales.

Impossible pour moi pendant ce voyage de disposer des moyens et du temps pour faire des choses chiadées au jour le jour (Ca reste des 

vacances !). 

Concernant le choix d'un rythme très rapide , là effectivement j'aurai pu être moins influencé par le rythme du support musical afin d'être plus lisible.

(Certains auront peut être reconnu le tube planétaire PopCorn des années 70 donc c'est à mon avis la meilleure reprise).

Mais c'est un choix assumé car ce film est destiné à des lecteurs ayant déjà vu mes autres clips, leur faculté d'apprentissage est facilitée

et me permet, me semble-t-il ce rythme enlevé. Mais je conçois que vu par des personnes non initiées aux précédents faits du voyage, cela

reste trop rapide pour être lisible.

 

Modifié par frazap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le rythme de ce film et moins encore la musique.S'il s'agit d'un clip il devrait avoir une durée plus courte.C'est dommage car avec vos images vous auriez pu faire un joli documentaire sur la Thailande avec commentaires appropriés et musique un peu plus douce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation