Aller au contenu

CyrilProd Bande Annonce film

Noter ce sujet


Cyril Alberti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

fan de vidéo depuis tout jeune j'adore créer des bandes annonces et notamment sur des films existants.

J'ai réalisé a ce jour une bande annonce sur chaque épisode d'une célèbre série des années 80.

J'ai appris tout seul et j'espère encore me perfectionner:

 

Voici 2 exemples sur des films connu 

 

 

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis également amuser a un faire un trailer (bande annonce) sur le film Pirates des Caraibes et le film culte TITANIC

 

 

 

Cyril.

Modifié par Cyril Alberti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, je continue ici après ma bienvenue sur ta présentation personnelle.

 

Je te félicite d'abord de te n'être pas concentré que sur les scènes d'action mais aussi sur les acteurs et actrices car c'est d'eux que vient le plus gros de l'émotion que tu parviens donc à transmettre :)

 

Au final, excellentes bandes annonces (selon un vrai concept que perso, j'apprécie sachant que c'est rarement le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciné7 a dit :

Cyril, je continue ici après ma bienvenue sur ta présentation personnelle.

 

Je te félicite d'abord de te n'être pas concentré que sur les scènes d'action mais aussi sur les acteurs et actrices car c'est d'eux que vient le plus gros de l'émotion que tu parviens donc à transmettre :)

 

Au final, excellentes bandes annonces (selon un vrai concept que perso, j'apprécie sachant que c'est rarement le cas).

merci beaucoup cela me super plaisir:smile: sachant que j'ai appris tout seul...et je suis d'accord j'essaye de prendre l'essence même des acteurs et actrices car j'aime énormément travailler sur l'émotion. Comme dans les clips vidéos films ou séries que j'ai pu faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, blade83 a dit :

 

pas de soucis merci je ferais plus attention a l'avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, blade83 a dit :

C'est juste une opinion personnelle. Encore bravo.

Bonjour Ciné7 ;)

merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

culte mais j'ai adoré le faire sur ce film :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film superbe je voulais le rendre hommage a travers ce trailer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ètre un grand fan j'ai voulu relever le défi en faisant un trailer sur les 4 films 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un défi aussi sur le film Bodyguard avec une bande son mémorable pas était simple mais j espère que le résultat est correct :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici aussi un clips sur 1 film que j'avais découvert par hasard et que j'ai voulu partager 

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril,

 

1er mais seul bémol, la musique d'action (à la Hans Zimmer) sur The gost sonne faux à mon goût perso ... Hans Zimmer ou autre sont aussi capables d'intensité émotionnelle même dans l'action (forte).

 

Anecdote. J'ai vu ton clip sur ton site de The time traveler's wife en pensant d'abord que c'était (enfin) une réalisation à toi car je ne connaissais pas non plus ce film. J'avais fini par comprendre que non mais tu confirmes ici que je n'étais pas très loin puisqu'il t'a marqué et que tu as su te l'approprier.

 

J'en profite pour un grand bonjour amical à Blade83 :bien: (oui, attention également aux fondus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai :smile: j'adore Hans Zimmer...

 

oui j'ai beaucoup aimé tout comme le clip The Age Of Adaline.

quel genre de clip perso je pourrais faire ? :smile::smile:

 

Ok pour les fondus c'est vrai que j'en utilise souvent car je sentais une importance pour la réalisation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo plus perso car c'est mon film préférer :smile::smile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici également des réalisations plus perso que j'ai pu faire pour des particuliers.

Vous pouvez visionner ici 

https://macphoenix.wixsite.com/albertiprod/exemple-pour-particulier

 

Merci a eux pour leur confiance :smile:

 

Cy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, les fondus ne sont pas si abusifs sur ton film préféré (comme par hasard).

 

Je me permets car il n'y a selon moi aucune hiérarchie dans les films préférés de chacun(e) mais seulement une prédisposition (ou prédestination) perso pour tel ou tel principe narratif.

 

La mienne (issue d'une formation précise) correspond davantage à Titanic, Australia, Billy Elliot et tout dernièrement The impossible mais aussi à Collateral.

 

Titanic, c'est déjà fait avec brio (ce collaborateur toujours très apprécié) mais voici donc quelques revendications ou suggestions que j'ose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’apprécie tous ces montages, un faible pour le "Jurassic" la recherche me paraît très aboutie dans le choix de la scène, j'aime le rythme de la plupart et puis je n'aime pas trop pinailler car, je fais passer l'intérêt et surtout l'impact que produit la B.A. sur le spectateur, spectateur qui, dans la majorité ne juge pas sur un  détail technique.   Je vais publier une bande annonce (car j'adore moi aussi) mais avec des rushes d'une  pièce que j'ai captée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation