Jump to content
Cyril Alberti

CyrilProd Présentation

Recommended Posts

Bonjour a tous, je m’appelle Cyril est je suis passionné de montage vidéo/photo et création de bande annonce.

Cette passion ne me quitte plus depuis plusieurs années.

Ce qui m’intéresse avant tout, c’est travailler l’émotion, le romantisme et l’action à travers mes clips-vidéos.

Mais, ma spécificité est la création de bandes-annonces (« trailers »). J’aime tout particulièrement y développer l’aspect « rythme et intensité des images », afin de tenir le spectateur en haleine durant les 2 minutes environ que dure la vidéo.

J’ai commencé très tôt dans ce registre, en travaillant sur des films connus et de styles parfois très différents, ainsi que de nombreuses séries télévisées (j’ai notamment réalisé une bande-annonce pour chaque épisode d'une célèbre série des années 80 soit + de 139 !).

Je ne me présente pas comme un pro, mais comme un passionné.

Le plaisir de transmettre des émotions à travers mes réalisations.

A présent, je souhaite mettre ma passion à votre service, en réalisant, pour vous, vos vidéos-souvenirs, sous forme de montages-photos ou clips vidéos ainsi que des bandes annonces photos ou vidéos. 

Mon Site web: https://macphoenix.wixsite.com/albertiprod

ainsi que ma châine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCotA-fSfg-XyYAdi9s5812Q

j'espère aussi continuer a progresser et a pouvoir le partager.

Cyril.

Bonjour et bienvenue Cyril,

il y a 24 minutes, Cyril Alberti a dit :

Je ne me présente pas comme un pro, mais comme un passionné.

Le plaisir de transmettre des émotions à travers mes réalisations.

Nous sommes bien d'accord et tu es ici chez toi :bien:

Par contre, t'es tu exercé à tes propres réalisations car sauf erreur, en visitant site et chaîne, je n'ai vu que ta reprise certes très talentueuse (en fait que perso, j'adore) mais que sur celles des autres ?

Ils sont bien gentils (ces autres) mais penses tu aussi à toi avec un si beau postulat ?

Je sais, çà ne me regarde pas ... mais çà préoccupe quand même un petit peu :eusa_think:

et bien mon désir le plus fort et de proposer mes services pour particulier et donner vie a leur vidéo souvenir ou photo ou même créer des bandes annonces ..ma particularité est aussi la bande annonce et j'aimerais m'amélioré encore.

Sinon a mes propres réalisations? sur mon site j'ai fais une bande annonce photo sur le thème des buffets d'entrée mon travail principal mais je n'ai pas de projet propre. J'aimerais vraiment réalisé et transmettre ma passions pour des personnes qui souhaitent donner vie a leur vacances etc...mais oui étant fan aussi de films et séries je fais que des reprises c'est vrai...je me suis entrainé depuis des années sur des films et séries par pur passions. Maintenant je souhaite élargir tout ça....

Merci beaucoup pour votre accueil :smile:

Merci Cyril et tu sais, du moment que c'est la passion qui transparaît, quoi exiger ou contester d'autre ?

Perso, je le pense aussi :) (puisque tu proposes une réécriture et même si je doute que çà plaise vraiment au réalisateur ou au producteur (Il faut bien que quelqu'un pense à remplir les salles au lieu de les vider).