Aller au contenu

Bande-annonce théâtre

Noter ce sujet


jicebeprod
 Partager

Messages recommandés

Sans prétention ,sans moyen (Sony PJ260VE, monopode, impossibilité de déplacement ) dans l'urgence pour leur annonce. Travail rémunéré par une bouteille de whisky. Le but n'étant pas particulièrement artistique mais d'attirer les spectateurs. 1300 vues (Je n'ai pas pu travailler le son qui est très moyen)

https://www.youtube.com/watch?v=24oDS0FN9V0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le partage. Comme quoi avec du matériel grand public on peut s'en sortir correctement. ... :bien: ... et faire une petite bande-annonce !

... mais je pensais que c'était récent .. mais non c'était en 2015 :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jicebeprod et NOEL,

 

Oui merci pour le partage si rassurant sur l'existence de vrais talents (depuis 2015).

 

Les moyens ne font plus rien à l'affaire dans ce cas. Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7 et Noël pour votre retour, ma philosophie est la suivante, (peut on galvauder ce mot ? ;-) ) Prouver que l'on peut faire avec peu de moyen, mais 2015, ce n'est pas le siècle dernier !.

Vous l'aurez voulu ! celle-ci est de 2013 (les éclairages sont un peu durs, mais le théâtre n'avait pas non plus les moyens et le rattrapage (à l'époque me paraissait trop difficile) MDR

(la seule séquence qui me plait assez c'est la danse des voiles bleus) et toujours dans l'urgence (mes parents disaient toujours vite et bien ne vont pas bien ensemble)

 

Modifié par jicebeprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation