Jump to content
VinZ_NC

Vends Canon 5D Mark III + Objectif Canon 24-105

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,
je vends un Canon 5D Mark III avec son objectif Canon 24-105, achetés fin 2012, avec une batterie LP-E6, en un pack à 2 500 Euros.
TBE

20180323_151637.jpg

20180323_151700.jpg

20180323_151704.jpg

• Similar Content

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais passer sur un nouveau objectif 35mm pour mes court métrage mais je ne sais trop lequel choisir. 
      J'ai actuellement un 24mm de base sur mon Canon 70D et 6D et j'aimerais passer un objectif ciné car je ne fais jamais de photo. 
      J'ai un budget de 500 euros maximum.
      Merci à tous

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By Versus59
      Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre expertise. Je possède aujourd'hui ce matériel :

En reflex : 
      - Canon 5D Mark III

En objectifs :
      - Canon 50mm f1.2L
      - Tamron 27-70mm f2.8

Je me sers actuellement de ce matériel pour réaliser majoritairement des photos de mariage.

Aujourd'hui, mon besoin évolue : J'aurai besoin d'un matériel autant performant en photo qu'en vidéo

En photo : les performances du 5D Mark III me conviennent
      En vidéo : 4k, excellent autofocus, profils Log et stabilisateur

J'hésite à revendre soit mon boitier uniquement soit tout mon matériel pour le renouveler. J'hésite car je me dis que je pourrai très bien me servir de mes objectifs avec mon éventuel nouveau boitier.

J'ai un budget de 4000 Euros. Que me conseilleriez-vous ? Merci :-)

ps : je suis ouvert à n'importe quelle marque, Reflex/Hybride

• By titof44
      Bonjour 
      Quelqu'un a t'il des infos sur ce matériel?
      https://www.canonrumors.com/unreleased-canon-cinema-eos-camera-used-for-8k-capture-at-wwdc/
    • By koni0686
      Bonjour à tous, 

J'ai quelques questions concernant la vidéo avec mon 5d mark iv.
      J'aimerai savoir quel mode vidéo (plugins ou pas) utilisé avec mon 5d mark iv pour réaliser des vidéos de mes voyages.
      Et j'aimerai également y insérer des plans de mon osmo pocket et de mon mavic donc quel mode et le plus approprié pour que le montage soit facilité entre ces 3 appareils.
      Çà serait pour des vidéo destinée a internet principalement. 

Je sais pas si c'est bien clair  

Merci d'avance pour votre aide

• By FredYassKawa
      bonjour,
      je voudrais acheter une caméra plus récente pour mes tournages. 
      Je fais des reportages (caméra embarqué sur moto), des interviews, des tournages studios type plateau, des tutos... 

Je cherche donc une caméra polyvalente. 
      Critère, tournage en basse lumière, stabilisations (reportage de manif à pied), possibilité de slow motion, tournage au format 4K... nous envisageons également de tourner en direct à terme...

Mes choix se portent sur :
      canon xf 400 ou 405
      sony Z190
      jvc hc500e
      sony Z90
      panasonic ux180

si vous avez des conseils je suis preneur. 

bonne soirée

• By HReflexion
      Salut à tous ! 

De retour avec un nouveau budget, et une ou plusieurs améliorations possibles de mon matériel. Petit récap tout d'abord de mon matos actuel :

- Boiter : APPAREIL PHOTO HYBRIDE PANASONIC DMC-G7
      - Objectif "grand angle" : Panasonic LUMIX G 14mm/F2.5 ASPH. Pancake Lens | H-H014
      - Objectif "focale fixe" : OBJECTIF POUR HYBRIDE PANASONIC 25MM F/1.7
      - Stabilisateur électronique : Zhiyun Crane 2 & Follow Focus + Handle bar pour Zhiyun Crane 2

Et voilà. Plus de confort, plus de marche de manœuvre ? J'ai plusieurs idées... et donc cette fois ci un budget de 1000€.

- Un bon trépied ? Car celui que j'ai, c'est de la camelote 
      - Un nouvel objectif ? Mon grand angle, je le trouve pas terrible, manque de fluidité, ou de qualité, je ne sais pas trop. Et mon focale fixe est bien pour les plans assez restreints. Un mélange des deux ?
      - Un objectif encore plus grand angle ? Pour plus de choix de plans
      - Un nouvel écran pour le montage ? Le miens est vieux, et en résolution bizarre : 1680 x 1050...
      - D'autres idées ?

Et une question, pour le coté focale fixe : il doit exister des objectifs fixe, pour la vidéo, avec un plus grand angle ?

Merci à vous, de nouveau...!

PS : (Pour voir mes réalisations c'est en signature, au cas où. Faut que je sois meilleur. Ma dernière réal avec le stab élèctro n'est pas sur ce site (vidéo d'entreprise)).

HReflexion
    • By youd
      Bonjour à tous !

Je reviens à nouveau vers vous car j'aimerais faire l'acquisition d'un 5D Mark 3 ou 4 prochainement.
      Ayant déjà des objectifs pour mon 77D, j'aimerais savoir si ceux-ci sont utilisable sur un 5D.

J'avoue avoir fait quelques recherches sur le net (10min ) mais je n'ai rien trouvé

Merci d'avance !
    • By twister
      Bonjour, nous vendons cet objectif large qui a été utilisé sur un tournage uniquement.
      Facture disponible prix achat 18000Euro(s) 
      Grosse réduction pour passer à un autre produit rapidement.
      Il est vraiment quasi neuf ...
      Prix de vente 6000€ ttc

FUJINON - HA16x6.3 BERM-M58 - Objectif broadcast HD 2/3"

• Create New...