Aller au contenu

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen lors de la création de bande annonce sur film et série venant d'un DVD ou Bluray  un logiciel ou autre pour séparer la voie et le reste de la bande son, pour capturer uniquement les dialogues qui m'intéresse? 

 

Merci de votre aide

Cy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 les voix ( avec un "X " ) ...

 je doute qu'il soit possibile de faire une telle separation sauf si la voix et l'ambiance sont franchement distinctes ( voix grave et ambiance aigue par ex  ) ... et encore , je ne suis pas sûr que le rendu soit top même dans ce cas .

 

crackers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé oui..

ben astuce si on veut ..je m'arrange pour ripper le film en choisissant la langue en anglais 6ch...et non 2ch....dans le logiciel de montage la bande son de divise en 6 et dans ce cas là je garde que la partie dialogue...et supprime le reste...tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble c'est nettement mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×