Aller au contenu

Tournée japonaise

Noter ce sujet


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour crackers,

Je comprends ta faim...

Dès aujourd'hui, je vais essayer de persuader Stann le violoncelliste et organisateur de ce spectacle de nous autoriser à voir et commenter ses images uniquement sur le plan du vidéaste.. (Il est actuellement à l'étranger).

manober 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de Stan qui m'autorise à déposer le clip uniquement sur notre forum.

Je ne veux donc pas passer par You Tube.

Il me reste la solution suggérée par loupiod (merci!): Téléchargements, Fichiers tests...ou, puisque j'en ai maintenant la permission, télécharger directement mon fichier (310 Mo) dans cette rubrique comme j'opérais pour You Tube.

Etant donné mon aptitude limitée dans les opérations informatiques, pourriez-vous me conseiller sur la manière la plus simple?

Merci.

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Marcel,

essaye avec un petit fichier pour commencer en suivant les étapes de 1 a 4 que Thierry a mises en ligne....juste pour voir comment çà fonctionne et ensuite demande a Thierry de l'effacer

je pense qu'il le fera sans problème (la 1ere fois que j'ai essayé c'est ce que j'ai fait )

quand tu auras déposé ton fichier tu auras un lien en haut comme pour YTube tu fais copier et ensuite coller dans le post que tu as ouvert.

çà va s'ouvrir tout seul avec cet aspect particulier que tu as certainement déja vu, sur mon essai avec le stabilisateur Zhiyune crane M par exemple ..:bien:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 merci pour ces images . La lumière est bien gérée,  on voit bien le travail de ces artistes et le son est bon .

 Je trouve donc que c'est globalement vraiment bien réussi sauf certains raccords qui sont un peu limites à mes yeux ; je veux dire le fait de couper dans la musique et dans les scènes ... mais l'exercice est difficile !

Peut etre pas utile non plus de chercher à trop zoomer non plus avec un sujet en mouvement car même si changer de valeur de plan est dynamique on le perd facilement ...

tu aurais pu donner un titre et citer les ( autres ) artistes ...

amha

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crackers,

Entièrement d'accord avec toi sur tes remarques, notamment l'abus de zoom qui me met hors-cadre. C'est le risque avec des sujets en mouvements. 

Mon but était surtout de mettre en lumière un art assez peu connu.

Le titre du spectacle en anglais est NEST (Le nid). Il évoque le drame de Fukushima. Le maître de la troupe de marionnettistes s'appelle KANROKU. Ils sont venus en France faire une tournée.

Stann DUGUET, au violoncelle, est l'initiateur du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcel

Belle vidéo, comme dit crackers belle luminosité.

Une remarque pour moi: il manque 1 ou 2 gros plan sur l'archet et le violoncelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation