Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By chantal jojo
      bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant trouver la réponse à mon problème. je travaille sur pinnacle 22. j'ai monté un film sans problèmes particuliers.  j'ai lancé l'export afin d'en faire un fichier mp4. l'export s'est très rapidement arreté. la fenetre d'export se présente grisée avec une flèche arrondie. je suis retournée sur le plan de montage afin de voir si je pouvais identifier le soucis. j'ai plusieurs clips de couleur verte. la lecture se passe pourtant bien malgré tout. j'ai plusieurs fois éteint et rallumé l'ordi, sans résultats. je suis allée mettre mes pilotes carte vidéo à jour. ils l'étaient déjà. j'ai téléchargé directx, à jour également... . je suis toujours en window7 64. je suis ce n'est plus tout jeune mais jusqu'à présent il me convient. dois je réinstaller studio? mon projet sera t il préservé? je suis un peu paumée et j'espère que vous pourrez m'aider. bien cordialement, Chantal Jojo
    • By Fred2277
      Bonjour, 
      J'ai un camescope JVC HD Everio GZ-HM845 depuis plusieurs années et il m'a toujours donné satisfaction. Il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Il ne s'allume plus et rien ne se passe quand je le mets en charge. Aucun voyant, plus rien ? Pensez-vous qu'il s'agit de la batterie qui est d'origine ? Serait-elle HS alors qu'elle tenait encore très bien la charge jusque-là ? C'est la première fois que cela m'arrive alors que je l'utilise depuis 7 ans. Comment puis-je vérifier que c'est un problème de batterie ou autre ? Merci pour vos conseils et votre aide. 

• By Yvon_HBF
      Bonjour,

J'ai un caméscope JVC GR D240E que j'utilise rarement, mais, quand je le fais, il fonctionne impeccablement. Fonctionnait devrais-je écrire car, aujourd'hui, lorsque j'ai voulu l'utiliser je n'ai put que constater, lorsque j'ai voulu filmer, qu'il n'y avait pas d'image ni dans le viseur, ni sur l'écran, mais, les données, elles, s'affichent ainsi que "Lens Cap" qui clignote quelques secondes. Lens Cap signifie Protège Objectif or, il est enlevé et n'obture en rien l'objectif, c'est pourquoi je ne comprends pas que rien de ce qui est devant le caméscope ne s'affiche tant sur l'écran que le viseur. 
      J'ai quand même essayé de filmer, mais, il n'y a que le son qui soit enregistré et quand je regarde ce que j'ai filmé précédemment et qui est toujours sur la cassette, l'image et le son sont impeccables.
      Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qui pourrait être la cause de ce désagrément et comment y remédier, cela me ferait très plaisir.

Merci
    • By willow17
      Bonjour,
      J'ai un problème avec les thèmes de montage pinnacle studio 20.
      Par exemple avec le montage "entrée ans une salle de cinéma (rideau rouge)j’insère mes photos jusque là ça va, mais à la visualisation je n'ai que mes photos qui s'affiche et defile  suivant le bon scénario mais le fond d'ecran est noir, je ne vois pas la trame avec la salle et le rideau etc , même chose pour le livre, je ne vois pas le livre , il n'y a que mes photos qui apparaissent. Je m'en suis servie il y a peu de temps et tout fonctionnait bien.... mystère... une idée?
    • By papier
      Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant une vidéo que je viens de terminer. Elle a été tournée à Jiufen, un petit village à 1h de Taipei. 
      Le résultat me laisse perplex. On dirait une vidéo faites par un ado qui vient d'acquerir son premier reflex mode video. Une vidéo pas vraiment inspirée. 

En terme de prise de vue déjà, ayant oublié mon filtre ND, j'ai dû filmer en plein jour en 50p pour pouvoir monter le shutter speed à 1/100, les Iso au minimum et fermer à f/16 pour obtenir une exposition " correcte ". bref un setting plutôt crade.  

Filmé avec un Sony A7RII et un Sony FE 24-70mm f/4 Zeiss.

Je n'attends pas de commentaires comme quoi c'est interessant etc... clairement j'attends des critiques, prise de vue, montage, étalonnage...

Merci d'avance pour vos avis .

• By SORSO
      bonjour 

j'ai un problème de dimension sur FCPX mon film exporter filmer en 2K ne prend pas tout l'écran je ne trouve pas d'ou vient le problème voir image ... 
      quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème ?

• By ROMY31
      Bonjour,
      je suis nouvelle mais j'ai un problème avec studio 22 pour l'exportation de mon film :
      une fois gravé le DVD est lisible sur mon ordi et de bonne qualité mais impossibilité de le lire sur mon lecteur DVD de salon pourquoi ?
      enregistré sur une clé USB lisible sur mon ordi mais pas sur mon DVD de salon pourquoi ?
      Je pense que cela vient du réglage à l'export, mais j'ai essayé plusieurs réglages et soit l'image n'est pas bonne après gravure, ou
      le film ne tient pas sur un DVD ni sur une clé USB d'ailleurs.
      En fait je tourne en rond depuis bien longtemps, que faire ?
      Quelqu'un connaît le bon réglage pour l'exportation en vu d'une lecture sur DVD de salon ?
      Merci d'avance
      Bonne année à tous.
    • By Balto
      Bonjour 
      j’ai contacté le service technique de pinacle, la personne est incapable de faire une réponse acceptable. Pourtant la question est simple. J’ai une séquence de 5 s à transformer en ralenti à 20%. Mon résultat est une séquence ralentie de 5s. Donc il me manque presque les 3/4 des images. Je souhaite ralentir entièrement la séquence.  Avant c’était très simple. On faisait clic droit sur la séquence, on choisissait la vitesse et c’était réglé. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  
      Si quelqu’un a une solution, merci d’avance. 
      Cordialement 

• By Glazig
      Bonjour à tous,

j'aimerai avoir un renseignement sur le logiciel de "montage pinnacle 9 SE" qui est fourni avec le mv850i ou le mvx 350 de Canon, il parait que c'est une formule allégée, en tant que débutant est-ce que ce logiciel vaut le coup ou vaut-il mieux que je prenne l'appareil et le logiciel à part. Si oui quel logiciel me conseillerez vous vu que je suis novice en la matière.

Mon pc fait 256 mo de ram et 75 go, j'ai un disque dur externe de 2 go, est-ce suffisant pour faire du montage? merci d'avance de vos réponses et encore à ce forum qui m'en apprend tout les jours c'est super @ + Glazig
    • By Déclic Vidéo
      Avis aux amateurs, une nouvelle version Pinnacle Studio 10.6.0.3317 est sortie.

Studio Bêta 10.6.0.3317

RAPPEL, une version bêta est un logiciel qui n'a pas été testé complètement et qui n'est pas destiné à être utilisé en tant que version finale.

Pinnacle ne garantit pas l'installation de cette version bêta et ne prétend pas qu'il s'agisse de la solution à tous les problèmes actuellement présents sur Pinnacle Studio 10 (je ne fais que traduire l'anglais que l'on trouve sur la page d'intro...)

Néanmoins, cela permet à Pinnacle de progresser et d'améliorer le logiciel. Toute personne qui souhaite participer à ce programme est priée de rapporter les problèmes sur le forum Pinnacle associé.

=============================

Les principales nouveautés:

Général
      - Amélioration du déverrouillage des fonctions si votre navigateur est Mozilla
      - Amélioration de la vitesse de fermeture de l'application
      - Les effets Audio affichent correctement l'icone verrouillé/déverrouillé sur les effets standard ou Plus

Capture/Importation
      - Améliorations sur l'exactiture de la durée de capture MPEG-1
      - Stabilité lors d'une action simultanée "Sauvegarder Sous" et une importation de média

Mode Edition
      - Amélioration des performances des Transitions standards
      - Amélioration de l'importation des projets Studio 9
      - Amélioration de la stabilté lors du déplacement ou de l'ajustement de clips sur la ligne de temps
      - Ajout d'une barre de progression pour le calcul des Smartsounds
      - Amélioration du recalcul minimal en MPEG
      - Amélioration de la stabilité lors de l'utilisation de SmartMovie
      - Las favoris sont maintenant conservés dans l'outil de titrage
      - Amélioration de la performance des effets vidéo

Mode Création de Film
      - Amélioration de l'exportation sur bande HDV
      - Réduction des risques de blocage lors du calcul
      - Amélioration de l'export DVD avec le sprojets 16x9

=============================

Déclic Vidéo
  • Create New...