Aller au contenu

Comment régler ma caméra et faire un bon montage


day dan
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appelle Day dan nouveau sur ce cite qui est formidable   je consulte les sujets concernant la vidéo a fin de savoir si il faut filmer en 50I ou 50P quelle est la qualité qu'il faut ajouter  sur la caméra " Standard ,ou la plus élevé?  " Sur les commentaires que j'ai pus lire tous ne disent pas la même chose ;;Je possède une caméra Sony nex 20 et je ne trouve pas le bon compromis malgré  mes plusieurs essais mon film n'est pas top;; J'aimerais savoir si quelqu'un connais un club de vidéo dans la région de Nîmes ?pour pouvoir me perfectionner

Par la suite je monte mon film sur pinnacle 20 ultimat ;;;;;;En mode exportation  sur quoi il faut aller pour graver une clé USB  " MEPC 2 ? Mepc 4  " Et qu'elle est la résolution pour moi c'est une grosse usine et je me perd malgré  plusieurs essais au montage ma vidéo filmé en 50I puis en 50P  a plein de pixel sur des film lorsque je les regarde sur mon écran  de télé   

Désolé pour toutes ses questions mais je serai content de trouver une solution Avant de me mettre sur ce cite j'ai essayé de me débrouiller seul ça fait une semaine que je plante devant mon ordi  mais je ne trove pas merci a tous et a celui qui vat me donner une réponse 

DAY DAN

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page, vous trouverez les adresses des clubs FFCV fréquentés par les vidéastes passionnés de votre région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation