Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Messages recommandés

Quelques photos d'un WK à St Malo et Dinan pour ceux qui sont loin des rivages océaniques !!!!

IMG_5572.jpg

IMG_5547.jpg

IMG_5515.jpg

IMG_5507.jpg

IMG_5504.jpg

IMG_5493.jpg

Il y a 2 heures, titof44 a dit :

Quelques photos d'un WK à St Malo et Dinan pour ceux qui sont des rivages océaniques !!!! 

Salut l'ami,

J'ai cherché quel était cet APN nommé "WK" qui avait une super focale grand angle ... pas trouvé ...

... pourtant j'ai cherché :sm59:  !!

WK.thumb.jpg.97af9ef45f141b4f7ec367896e14ebae.jpg

Comme quoi il faut se méfier de ces nouvelles appellations pour raccourcir le mot   "weekend"  :smile:

Pour terminer ... merci pour ces belles photos au fish-eye non déformant !!!   :bien: 

Le seul handicap d'un tel format c'est de ne  pas posséder  un grand écran équivalent. 

Salut Noël 

En fait c’est une semaine en Nord Bretagne.  :sm59:

Ce n’est pas un objectif fish-eye mais une appli de mon téléphone portable 

pour faire des photos panoramiques .

Tu veux dire en faisant 3 photos donc en déplaçant le cadrage et l'application fait un assemblage.

Non sur la pomme tu commences ta prise de vue tu balaye et c’est finit 

Y’a pas plus simple. Et on peut faire apparaître deux fois un humain sur la photo. Fabriquer un jumeau aussi faux que parfaitement identique:a10:

Pour info, on a déjà montré de telles photos sur magazinevideo (tests d'APN), le champ couvert pouvant être plus ou moins large.

_1080740-2.jpg

_1080719-2.jpg

Pour voir ce que ça pouvait donner j'ai fait le même truc avec le Sony RX10 III lors d'un marathon... Comme il aligne une trentaine d'images verticales, le personnage prend de droles d'allures...  :)  

pano.jpg

Sympas la décomposition !!!!!

Autres exemples

IMG_5452.jpg

IMG_5549.jpg

Bonjour,

Impressionnants ces plans larges, et surprenant qu'ils soient rendus possibles par une appli de portable!