Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je cherche (désespérément !) un organisme ou une personne pouvant donner des cours de perfectionnement par téléformation avec ou sans rémunération.

Je travaille depuis peu sur Magix VDL et je pense passer sur Pro X bientôt.

Merci d'avance ...

Bonjour,

Just en aparté si des personnes cherchent à vous contacter, l'adresse email que vous avez renseignée indique ceci : Recipient
   address rejected: MailBox quota excedeed

Ce qui vous empêche d'être alerté des messages en MP par notification.

Libérez de l'espace dans votre boite mail ou indiquez nous en MP une autre adresse email que nous remplacerons.

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par GM1968
      Bonjour,

La version 15 vient de sortir... Preuve que Magix continue le développement.

http://www.vegascreativesoftware.com/fr/vegas-pro/nouveautes/#productMenu

Je n'ai pas encore testé. Pour l'instant, j'ai l'impression que c'est surtout un changement cosmétique. Toujours pas de suivi d'objets.

J'aime bien la version 14... Je ne sais pas si je vais réellement sauter le pas.

• Par Alexandre Musher
      Bonjour, j'aimerais votre avis sur la vidéo suivante.
      Caméra: Gopro Hero 3 Black Edition et Yi
      supports: trépied, perche, poignet, cheville, tête, drone
      montage: Magix Fastcut
      Merci
      https://www.youtube.com/watch?v=lx32ah74SiI
    • Par loupiod
      bonsoir,
      je sui nouveau ici. je cherche des infos concernant magix video de luxe,car apres essais je n'arrive pas a conserver mes fichiers xavc en 50Mbs.....apres traitement magix..mes fichiers pasent en 29Mbs environ ! ( cam AS200V)
      comment font ceux qui ont des cam en 4K ????
      merci du partage de votre expereience...
    • Par Aanor Roland
      Bonjour à tous les utilisateurs MAGIX,
      je travaille pour l'entreprise MAGIX et nous publions une fois par mois, dans le cadre de notre magazine, une vidéo montée avec nos logiciels d'édition.
      Je suis donc à la recherche de petits films pour de futures publications.
      Si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil ici: http://magazine.magix.com/fr/la-video-du-mois-a-travers-linde-dans-un-auto-rickshaw-04728/
      Et n'hésitez pas à partager vos vidéos avec nous!
      Aanor