Aller au contenu

Naissance d'un MSC


titof44
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, titof44 a dit :

Dans les années à venir 

les navires à passagers seront au gaz

dans le chantier allemand ils en ont construit un ... En cale sèche 

Eh bien !!! ... il faudra bien se protéger contre "les attentats" ... sinon "belle explosion" possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ce sont les mêmes consignes que dans les aéroports pour embarquer à bord .

cest la même problématique pour  les gaz tankers( méthaniers) sans les passagers 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUX FOUS !!!!!!

La pauvre planète TERRE, elle a du souci à se faire avec la race "humaine", partout où l'Homme a passé il aura laissé ses xxxxxxxx, comme pour la Lune où on a craqué des milliards de dollars, maintenant on veut aller sur Mars ( où il y a déjà un beau dépotoir ),ce que je souhaite c'est que ce soit un échec total pour (peut-être) calmer ces tarés; pour la recherche médicale on va mendier dans les rues, mais là on trouve du pognon, on a pas encore vaincu le cancer, ... ah bon  !

Ces xxxxxxxxx de bateaux, si seulement il y en avait un qui pète qu'on se marre un peu !

Je vais encore me faire des amis ...

Le plus grand fléau que l'Humanité ait engendré c'est l'argent, le fric, la tune, etc ...

Modifié par Thierry P.
termes grossiers supprimés contraires à la charte acceptée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe, 

Merci encore de nous faire partager tes photos. Elles nous permettent de découvrir des aspects inconnus de ces navires impressionnants. En dehors de la prouesse technologique, ils donnent du travail aux jeunes et des loisirs aux retraités... la vie est belle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour titof44,

De retour de ma croisière sur le MSC Bellissima entre Lisbonne et Barcelone, j'ai pu apprécier l'excellence de ce navire (cocorico!). Les piscines d'eau de mer chauffées à 27°C, les jacuzis à 37°C, le service impeccable avec le très surprenant dôme vouté de la galerie centrale qui est un immense écran multimédia qui projette des ambiances fixes ou animées à des heures précises: du jamais vu!

Merci pour tes reportages et ta participation à la construction de ce navire exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nikki

Je travaille actuellement sur le Grandiosa qui sera plus long et sera livré en Octobre 2019

image.png.e84ff475e875dd2b5dd42192a6a77de8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Christophe ... et merci pour les photos ... mais j'ai dû mal retenir un de tes messages car je croyais que tu étais en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation