Aller au contenu

impossible de me connecter sur la page d'accueil !!


loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonjour Thierry,

je n'arrive plus a me connecter a partir de la page d'accueil : j'ai le message suivant : une erreur s'est produite de couleur rouge !!!!!?

 

par contre je peux me connecter  sur le forum avec une nouvelle fenêtre dans les tons jaunes...

mais impossible d'aller lire les fichiers reservés aux membres Premium ..

depuis les dernieres modifs du forum , donc c'est peut etre normal temporairement ??? :smile:

 

1442960720_forummagazinevideo.thumb.jpg.ade29d8d50dc13b79f376e4a40b43d60.jpg

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui... en effet.

aargh... ils auraient changé le mode de connexion de la passerelle IPSConnect qui relie le forum aux articles, sans le dire... ?

ça risque de dépasser mes compétences. Faut que j'en réfère au développeur jean-françois qui a installé la connexion

malheureusement ça ne va pa être pour tout de suite... Ce WE sans doute, je vais essayer avant mais c'est sans garantie...

 

voilà ce qui arrive quand on se déconnecte. Désolé nanmoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif : c'est moins grave que prévu.

 

Capture d’écran 2018-05-17 à 13.45.48.jpg

 

On peut se connecter (pour ma part, je viens de réussir sur le site avec un compte lambda) mais un message d'erreur s'affiche (différent). il faut quitter la page d'erreur et revenir sur le site. Si on est connecté, le pseudo doit s'afficher en haut à droite (sur la page Mon compte du site). Avec mes tests, il s'affiche correctement.

 

A confirmer / infirmer coté utilisateur ?

 

Cela permet aussi de renouveler tout abo Premium si nécessaire

 

Quoi qu'il en soit, j'en réfère...

 

ps : juste pour info, la page d'accueil est une page parmi toutes les autres depuis laquelle on peut se connecter. La page de connexion est la page Mon compte et non la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprenons...

il y a 5 minutes, loupiod a dit :

désolé Thierry mais la déconnexion est due a un changement de version du navigateur Firefox (60.0.1 ) hier soir .........

oki compris, mais ça ne fait pas de mal de rappeler qu'en cas de problème, en étant déconnecté, il est plus diffiicile de se reconnecter s'il y a problème que si l'on ne s'est jamais déconnecté

 

il y a 5 minutes, loupiod a dit :

je peux aller voir les fichiers téléchargés ,mais pas lire les tests photo ou vidéo  (je n'ai que la présentation, comme un membre non Premium)

là aussi j'ai compris, j'ai donné la solution. Ca marche avec mon compte témoin (je me suis connecté 3 fois de suite), moyennant l'affichage d'un message d'erreur. Essai réalisé sous Firefox.

 

A réessayer donc...

 

il y a 5 minutes, loupiod a dit :

la copie d'écran vient de la page "mon compte"

oui bien compris aussi. Mais je veille à ce que chacun comprenne bien que l'on peut se connecter (indirectement) depuis n'importe quelle page du site puisqu'on atterrit sur la page Mon compte au final.

 

ps : ai effacé le message en doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne comprends pas ta solution :

quand je me connecte dans mon "compte" j'ai le message d'erreur mis en copie d'écran ,et puis rien d'autre....!!! mon pseudo ne s'affiche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de nettoyer le PC,  le registre , vider le cache, réinitialiser le mot de passe dans FireFox .....je donne ma langue au chat !

je n'ai pas de protection activée ,ni anti pub ,sur le site ,les cookies sont bien activés ...

 

je vais attendre les conclusions du développeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loupiod,

En cas de besoin pour faire des tests divers, n'oublie pas que tu as toujours IE11 dans Windows 10, comme je l'avais expliqué dans ce SUJET   ...   (ça te permet de voir si ton problème actuel est le même avec IE11)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fonctionne (avec message d'erreur ) avec les identifiants de secours c'est effectivement bizarre...

la date de mon abonnement serait elle dépassée ?????? :sm59:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ,bien compris .

le garde pour éventuellement voir des essais en Premium

as tu lu le rajout sur la date de mon abonnement ????

 

une question qui pourrait aussi servir a d'autre ici :

   l'acces au site est il limité a un nombre de PC ,Tablettes, smartphones pour un même utilisateur ?????

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, loupiod a dit :

as tu lu le rajout sur la date de mon abonnement ????

???? je ne comprends pas

 

il y a 29 minutes, loupiod a dit :

l'acces au site est il limité a un nombre de PC ,Tablettes, smartphones pour un même utilisateur ?????

pas de limite, c'est multi-terminal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Thierry P. a dit :
  il y a une heure, loupiod a dit :

as tu lu le rajout sur la date de mon abonnement ????

oui je m'interrogeais sur mon abonnement Premium du coup je ne sais plus quand est la date butoir !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thierry P. a dit :
il y a une heure, loupiod a dit :

l'acces au site est il limité a un nombre de PC ,Tablettes, smartphones pour un même utilisateur ?????

pas de limite, c'est multi-terminal

merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loupiod a dit :

je ne sais plus quand est la date butoir !!!??

c'est un peu compliqué, je crois comprendre, la date était dépassée (22 avril 2018!), je pense que c'est pour cette raison que loupiod ne passait plus et que les identifiants provisoires, eux, passent. Il y a normalement une notification de proposition de réabonnement mais elle n'est pas partie pour une raison tordue liée à l'historique du compte.

 

en revanche l'avertissement d'erreur (pas celle de la capture d'écran en rouge, la mienne) relève d'un problème d'affichage sans doute, et serait probablement liée à la mise à jour.

 

deux problèmes en même temps...

 

Je suis intervenu manuellement. Une notification de réabonnement pour le membre loupiod va se déclencher d'ici 48H normalement. Elle sera reçue par mail.

 

deux aspirines SVP... :8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation