Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

youd

Bande verte vidéo

Messages recommandés

haha oui je fais beaucoup dans le football de par mes contacts :)

Voici une autre vidéo pour changer un peu :

Modifié par youd

il y a 5 minutes, youd a dit :

Oui j'ai un réglage manuel sur mon écran que je modifie en fonction de l'intensité de lumière

Attention, ce n'est pas l'intensité de lumière mais la température de couleurs.

J'ai déjà reçu un coup de tube sur la tête de cinéastuce, çà va être ton tour :wacko2:

et aussi:91_thumbsup2x2:pour ta vidéo immo !

Le ‎23‎/‎05‎/‎2018 à 00:48, Ciné7 a dit :

et aussi:91_thumbsup2x2:pour ta vidéo immo !

Bonjour Ciné7,

En dehors de montrer son travail dans un autre domaine , c'est faire de la publicité pour acheter en Espagne ... Bof !!   

c'est bien l'Espagne :)

Bonsoir youd et NOEL, je n'avais pas vu sous cet angle mais heureusement, il semble que c'est une entreprise française.

Et nous avons tant à partager avec l'Espagne notamment du point de vue culturel.

Déjà, j'ai entre autres découvert que les espagnols savent très bien chanter un de mes thèmes préférés du cinéma :

il y a 22 minutes, Ciné7 a dit :

Bonsoir youd et NOEL, je n'avais pas vu sous cet angle mais heureusement, il semble que c'est une entreprise française.

Bonsoir Ciné7 et Youd,

Ciné7 .... tu parles "d'une entreprise française" (qui emploie peu de monde en France) ... juste quelques vendeurs pour vendre des biens immobiliers espagnols (donc fabriqués en Espagne) à des français ... :eusa_wall: !!

Donc pas fait pour favoriser notre balance commerciale !

Cher NOEL, tout à fait d'accord et te souviens-tu de mon petit rappel au sujet de la 9ème symphonie de Beethoven et sur notre seule et unique hymne officielle :smile: ? Dans la vidéo de youd, ce n'est pas davantage le drapeau français qui flotte aux côtés du drapeau espagnol ...

il y a 32 minutes, Ciné7 a dit :

Cher NOEL, tout à fait d'accord et te souviens-tu de mon petit rappel au sujet de la 9ème symphonie de Beethoven et sur notre seule et unique hymne officielle :smile: ? Dans la vidéo de youd, ce n'est pas davantage le drapeau français qui flotte aux côtés du drapeau espagnol ...

Re-bonsoir Ciné7 .... bien sûr que je m'en souviens -->  c'était là   dans la petite leçon de "cuts" de notre ami Titof ...

Ton rappel  m'a permis de réécouter le clip que j'avais mis sur l'hymne dit "européen". :smile:

Bonjour et merci NOEL, c'est vrai qu'elle est excellente cette vidéo et que Beethoven reste Beethoven même dans cette nouvelle orchestration.

Il y a que je découvre actuellement l'Espagne (à cause J.A. Bayona). Je dirais presque trop tardivement mais tout jeune, j'avais déjà senti une vraie sensibilité solaire dans le peu que j'avais lu de la littérature hispanique (J'étais et suis toujours italophile).

Pour ne pas trop s'écarter du sujet initial, on est parti d'effets de lumière pour atterrir en Espagne et ce ne serait pas si fortuit en culture espagnole (qui peut s'avérer très lumineuse à voir mon nouveau "loustique").

Mais avec la France, l'Italie (et même son axe Rome/Berlin) en reste si proche :

Lumineux car solaire :blush2:

Il y a 4 heures, Ciné7 a dit :

Mais avec la France, l'Italie (et même son axe Rome/Berlin) en reste si proche

Bonjour Ciné7,

Bien heureux (en fonction de mes goûts personnels) que cette musique soit très proche de celle de l'Italie du sud, que de celle des envahisseurs du 8e au 15e siècle de cette région d'Espagne.