Aller au contenu

Camescope de concert

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pacoparazzi Paco a dit :

Résolut à toi...évidemment que je vais étudier celle qu'il me convendra. Le plus pour ce que je veut faire...mon but e d'avoir une caméra qui puisse filmer e transmettre les vidéo sur grand écran en live..comme dans les concert ..mon budget ..je vérait après. .au delà de 1500 euro bonne soirée. .je vous remercie à tous de l'intérêt que vous portez à mes msg merci

 

Bonsoir Paco,

Si j'ai bien compris le but par la phrase ci-dessus, c'est qu'en dehors de l'aspect qualité d'image et de son, le critère principal est d'avoir une sortie HDMI "clean" ... c'est à dire "SANS" les inscriptions d'information sur les réglages et de temps d'enregistrement ... et là c'est un choix beaucoup plus limité ... quand on cherche ces caractéristiques bien connues.

Par exemple Titof, est-ce que le PXW-X70 permet d'avoir une sortie HDMI  "clean"  ??

 

Voila un sujet qui revient régulièrement sur le forum --> Voilà le dernier qui date de janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le lien que j'ai donné, Il suffit de demander à Stéphane Bordonaro qui posait la question, quel caméscope il a finalement acheté. Il suffit de lui envoyer un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NOEL a dit :

Par exemple Titof, est-ce que le PXW-X70 permet d'avoir une sortie HDMI  "clean"  ??

Bonjour Noël 

Qu'entends tu par 'clean'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NOEL a dit :

 

Bonsoir Paco,

Si j'ai bien compris le but par la phrase ci-dessus, c'est qu'en dehors de l'aspect qualité d'image et de son, le critère principal est d'avoir une sortie HDMI "clean" ... c'est à dire "SANS" les inscriptions d'information sur les réglages et de temps d'enregistrement ... et là c'est un choix beaucoup plus limité ... quand on cherche ces caractéristiques bien connues.

Par exemple Titof, est-ce que le PXW-X70 permet d'avoir une sortie HDMI  "clean"  ??

 

Voila un sujet qui revient régulièrement sur le forum --> Voilà le dernier qui date de janvier 2018

Salut Titof,

Mais il me semblait que c'était clair dans mon message précédent que j'ai remis ci-dessus ... c'est-à-dire absence de toute inscription (temps d'enregistrement etc ...) que l'on voit dans le viseur ou sur l'écran du caméscope ... donc à vérifier sur ton caméscope branché sur un téléviseur en HDMI ... donc voir s'il y une option dans le paramétrage concernant cet affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Test fait tout est CLEAN!!!

on ne voit pas les données qui sont sur le LCD de la cam(action dans le menu)

Apres un réglage dans le menu épineux(1ère fois que j'essaie en direct)tout fonctionne

la toute petite vidéo est prise avec mon tel

 

 

 

la question est:

pourquoi les images sur le téléviseur sont bleues????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 17:24, titof44 a dit :

Bonsoir

Test fait tout est CLEAN!!!

on ne voit pas les données qui sont sur le LCD de la cam(action dans le menu)

Apres un réglage dans le menu épineux(1ère fois que j'essaie en direct)tout fonctionne

la toute petite vidéo est prise avec mon tel

 

 

 

la question est:

pourquoi les images sur le téléviseur sont bleues????

 

Bonsoir et merci Titof .... je viens seulement de voir le résultat de ton test  .... donc sortie CLEAN !!! avec un PXW-X70  ... :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation