Aller au contenu

Besoin de critiques

Noter ce sujet


youd
 Partager

Messages recommandés

Ben voila :)  ... Il suffit de mettre côte à côte ce que fait un petit amateur qui se prend pour un pro (heureusement que c'était sa "version améliorée"), et celui qui l'est vraiment (dans le domaine du pilotage s'entend)... C'est 100 fois plus parlant que les acrobaties :) .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour youd, 

Je crois qu'il faut que tu sortes de la guéguerre entre les pros du drone et les amateurs. On a connu la même, dix ans en arrière, entre les "vrais artisans" et les autoentrepreneurs.

Ton film promotionnel s'adresse à tes futurs clients. Statut "amateur" ou "professionnel", pour eux quelle importance ? 

Et "critiquer les autres" conduit à un message négatif qui fait fuir le client. La publicité comparative, autorisée en France, est très peu utilisée.

Ce que tu dois mettre en valeur ce sont tes points forts : qu'est-ce que tu sais bien faire ? (qualité d'image, mais pas que. Exemple : tournage au sol, originalité, disponibilité, délais, prix etc..etc....)

Ensuite tu construis ta vidéo autour de ces 2 ou 3 idées.

Et tu la présentes sur le forum, qu'on puisse encore critiquer...

Bon courage,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, et dans mon message précédent je ne lui suggérais pas de présenter une comparaison entre amateur et pro (j'ai l'impression que c'est ce que mon message laissait entendre), ce serait contre-productif, mais mettre en évidence comme il l'a fait dans ce cas précis, ce qu'il est capable de réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation