Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

Juju699

Ma nouvelle vidéo - Roméo et Juliette - Juliette Lulubo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous informe que j'ai posté ma nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube Juliette Lulubo fait son cinéma. Cette fois-ci je l'ai consacré au grand duo classique amoureux - Roméo et Juliette.
Bon j'ai un peu revu l'histoire avec quelques éléments non prévus par l'histoire originale.
Dites-moi ce que vous en pensez  et n'hésitez à me dire si vous aimez ou pas , 

a++

Modifié par Juju699

Bonjour Juliette

C'est frais ,dynamique ......

peut être le générique final trop rapide!!!!

merci pour ton avis

je ralentirai un peu le générique de fin pour ma prochaine vidéo.

Peux-tu laisser un petit commentaire sur la vidéo sur youtbe ; )

merci

Excellent, c'est déjanté, bourré d'idées, du coup je vais te rendre visite sur youtube car je suppose qu'il y a d'autres perles. Bravo c'est très prometteur

Excellent travail comme les précédents .... :bien:

J'ajouterais 1 à 2 secondes à la durée d'affichage de certains commentaires explicatifs de la scène suivante ... Il me semble que certains sont trop rapides.  

Bonsoir Juliette,

Frais, comme remarqué déjà plus haut, et marrant.

Il me semble percevoir parfois une note de Sabir et Pataouette, ce qui ajoute au comiques de situation.

Merci Juliette.

Excellent !

J'avoue ne pas partager cet enthousiasme. Je ne saisis pas où se situe l'humour et sa finalité. Nécessité d'étudier le genre même de la comédie sans doute. Dans ce sketch, on doit rire de quoi, exactement ?

merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir

Dans cette vidéo je mélange l'humour de situation (une scène réputée amoureuse devient un peu vaudeville) + humour de modification alternative (une scène où les personnages ont une caractéristique mise en avant - mauvaise haleine - vantard - pas sportif ...).

Bref je voulais montrer qu'avec quelques détails légèrement modifiés, Shakespeare aurait pu faire d'une tragédie, une comédie. 

a+ 

Modifié par Juju699

Salut Juju !

Il y a 9 heures, Juju699 a dit :

Shakespeare aurait pu faire d'une tragédie, une comédie. 

... Mais çà n'a pas été le cas, ni de la part de Feydeau d'ailleurs (Y aurait-il une raison :think-2: ?).

Juju, je reproche seulement l'absence de 2ème et de 3ème degré (en tous cas que perso, je n'ai pas perçu).

Moi, uniquement le 1er degré, çà me laisse froid ...