Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

JFL

Quel logiciel a été utilisé pour réaliser cette vidéo ?

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de découvrir cette vidéo, savez-vous avec quel logiciel elle a pu être réalisée ? 

Merci

Merci JLB21, mais FCP X, c'est du domaine Apple, si je ne me trompe...

Existe-t-il un équivalent ou une version compatible windows ?

Je suis malheureusement incapable de te répondre…:blush2:

Peut-être pourrais-tu poser la question à l'émetteur sur YT ?

OK bonne idée. Merci

Bonjour JFL

Je suppose que tu cherches à savoir la technique utilisée plutot que le logiciel ?

je pense , sauf erreur , que n'importe quel logiciel le fait dans la mesure ou je ne vois aucun trucage particulier sauf accélération ( stop motion peut etre ) et une vitesse inversée pour quelques passages ...

amha

crackers

Tu penses que cela a été filmé en réel puis accéléré. C'est un travail énorme. J

Je pensais plutôt à un logiciel avec des scènes pré- montées dans lesquels tu peux changer quelques paramètres,  comme le texte par exemple.

Mais je crois avoir possibilité d'un contact direct avec l'auteur, je me renseigne et je reviens.

En attendant merci.