Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Dans C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content\MotionTitles\-Special trouves-tu les fichiers BlankTitle.Title.axt et BlankTitle.Title..png ?
Finalement, j'ai vérifié, ça ne l'est pas non plus.
La seule solution intermédiaire est de changer l'aspect du Projet mais ça change seulement l'aspect, ça "recadre" au ratio désiré (par exemple 16:9 en 1:1) mais ça ne recadre pas ce qu'on veut recadrer, on ne peut pas zoomer sur un détail par exemple. Ou alors il faut le faire plan par plan.
Il faut bien que Filmora soit un peu inférieur aux logiciels plus pro.
Bonjour,
Lorsque je monte un film et que je souhaite créer un titre je n'arrive plus à rentrer dans l'éditeur de titres comme je le faisais avant en cliquant sur le T de la barre transversale. J'ai un message en bas à droite de l'écran: "le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé. Impossible d'ouvrir l'éditeur de titres" avec un encadré "rejeter".
Merci d'avance pour votre aide.
marcal.
bonjour Michel,
bien lu ton message et j'ai fait de nombreux essais avec mp4( ça double effectivement le débit) etc...ça ne change rien a la qualité de ce petit passage qui est très beau au demeurant avec ce brouillard...
pour JLB21 même réglage que toi (capture d'écran)
la on est hors sujet donc j'arrête pour Christophe
Recommended Posts