Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

schtroumph

(Résolu) Styliser une image sans la mettre dans un titre

Messages recommandés

Salut

J'ai 3 photos que je voudrais mettre dans mon générique et pour lesquels je voudrais faire une animation (un déplacement et un redimensionnement) pour chacune d'elles. Comme je voulais leur mettre une bordure et une ombre je les ai mise chacune dans un titre. Mais pour faire mes animations j'ai l'impression que c'est pas trop l’idéal dans un titre. Contrairement au fait d’insérer directement l'image dans la timeline. Ce que j'ai fait pour un dessin pour lequel j'ai pu faire sans problème son animation.

Est-il possible d’insérer directement les photos et de pouvoir mettre une bordure et une ombre ou doit-je passer par photoshop ?

Première Pro 2018

Modifié par schtroumph

Je n'avais pas vue que Adobe proposait des vidéos en français sur son site. Toutes les vidéos que j'ai regardé c'est sur YouTube, mais pas faite par Adobe. Dans la 3° vidéo il dit de passer par Photoshop si on veut styliser l'image (si on l’insère sans passer par le titre). Donc ça répond a ma question.

Merci pour le lien :)