Aller au contenu

Golden Globe Race

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici la première version de mon reportage sur un skipper de la Golden Globe Race qui partira des Sables d'Olonne le 1er Juillet 2018.

Ce skipper est le père de l'un de mes collègues.

Cette version est en Anglais car je n'ai pas eu le temps soit de sous-titrer soit de mettre une voix off.(mais facile à comprendre !!!)

Mes 2 cartes fonctionnent à merveille(Pour Noël !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonsoir titof et bon courage pour la suite du montage et la traduction !

 

Je remarque qu'il y a autant de travail sur les voiliers de compétition que sur tes navires de croisières (et que moi pour comprendre l'anglais).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christophe ... merci ... bien pour le sous-titrage ... la nouvelle "fin" ... ressemble à un "début" de course :bien: :eusa_clap-2: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous 

Voici la version 9 améliorée et sous-titrée 

J'attends vos remarques et commentaires !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe, 

Je suis passé à côté des premières versions de ton reportage (?). Alors parlons directement de la dernière.

Le son est de bonne qualité, les images sont belles. L'interview est intéressante : j'ai appris plein de choses sur la navigation. Les 14 minutes passent trop rapidement et à la fin on a encore plein de questions qu'on voudrait poser.

Mais tu ne dis pas quelle utilisation tu comptes faire de ton film. Cela permettrait d'avoir à chacun un avis plus complet.

Une remarque quand même : tu annonces dans ton premier post un reportage sur un skipper, or je crois que tu as plutôt réalisé un reportage sur le bateau : son histoire, son aménagement, ses outils et son chargement.

Bravo et Merci pour le partage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo titof, (and thank you for the translation !).

 

Excellent reportage !

 

Curieux aussi de tes réponses à JFL (tout en soupçonnant fortement que toute la partie sur le bateau même et ses équipements provienne d'une déformation quelque peu professionnelle :wink:).

 

Il n'est toutefois pas inintéressant de cerner le skipper qui prépare son bateau autant que lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titof44 a dit :

... je trouvais qu’ils dénaturaient les images,trop présents.

c’est mon avis !!!!

Salut Titof,

Je suie absolument d'accord, la couleur jaune n'était pas le meilleur choix, en blanc avec une zone d'arrière-plan plus sombre pour faire ressortir chaque lettre même dans une zone claire de l'image... est beaucoup plus discret.

Personnellement, plutôt que la zone d'arrière plan sombre, je préfère les lettres avec une bordure noire.

 

1374599959_Titof_Sous-titrage2.thumb.jpg.6867a64ee9728048480932c532cb677e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ok, je m'incline pour le jaune et j'admets qu'il ne m'avait pas gêné puisque j'en avais vraiment besoin pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir

présentation de la video fin septembre au club???88888

des bons retours mais des critiques, pas sur le fond mais sur la forme

Trop de textes qui bouffent les images (pas faux)

donc ce matin convocation d'un copain pour faire un doublage(belle voix) mais essais catastrophiques: c'est un métier (pas le ton, pas la forme la technique était bonne  micro caméra + enregistreur)

Donc comme je ne lâches rien cette aprem connexion de mon micro externe de mon TM900 (Audiotechnica PRO 250CM ) sur l'ordi et enregistrement de ma voix off

quelques ânonnassions mais je suis content du résultat, bien sure à reprendre mais pour une PREMIERE fois je suis content !!!!!:eusa_clap:

il reste des réglages son!!!

 

qu'en pensez vous et surtout avez vous des conseils à me donner 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titof44 a dit :

... qu'en pensez vous et surtout avez vous des conseils à me donner 

merci d'avance

 

 

Salut Christophe ...  difficile avec une vidéo vide  :sm59-2: !! ....:smile: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation