Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger les fichiers-tests NATIFS, optez pour le Premium.

Matéo67

Surexposition caméra Gopro Hero 4 silver

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en possession d'une gopro Hero 4 Silver édition, j'ai l'habitude de faire quelque séquence de vidéo avec cette dernière. Tout ce passe très bien et je suis très content de ce produit. Néanmoins j'ai remarqué qu'en post-production j'avais, systématiquement, sur les plans face au soleil des "trait" qui apparaisse au niveau du soleil. Je n'arrive pas a mettre une définition sur cette erreur d'image, alors je met une image en pièce jointe pour vous montrer ce que je veux dire. 

GOPR1054.thumb.JPG.c3af6203ec06d1c4581603d566daf57d.JPG

Au début, je pensais que c'était du au faite que j'avais fais quelque réglage dans la section "protune" ou j'avais fait une modification de la balance des blancs. Alors j'ai décidé de réinitialiser la gopro et de la remettre aux même réglage que lorsque je l'ai acheté. Mais ca n'a rien fait j'ai toujours cette "aberration" sur l'image. 

J'espere que vous m'aiderez a y voir plus clair ! 

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée (ou soirée) :) 

Ps : c'est étrange car à l'époque j'étais en possession d'une Gopro Hero 3 black édition et je n'avais pas cette erreur d'image.

Bonjour,

Sur quoi visualisez-vous cette séquence ? Etes-vous sûr que le défaut est enregistré car cela ressemble à un zebra ou à la superposition d'une assistance visuelle.

Si vous la regardez avec VLC par exemple, ça donne quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par NikoT
      Hello à tous,
      Voici une petite vidéo réalisée en Algarve avec une GoPro et le drone Karma. D'avance merci pour vos avis et critiques ! 

• Par nf2b
      ...
    • Par NikoT
      Bonjour à tous,
      J'aimerais avoir vos avis sur ce petit montage. Il s'agit du film de nos vacances aux Mexique. Temples et plongées au programme. Tout est filmé avec une Gopro Hero4black.
      Merci beaucoup pour vos avis et conseils !

• Par croom71
      Bonjour à tous.

Me voilà de retour pour vous présenter à l'occasion de mon 1er anniversaire de vidéaste amateur ma dernière vidéo. Il y a un an, j'ai acheté un drone DJI et une gopro. Depuis ce n'est que du plaisir depuis le choix du sujet jusqu'au montage. J'ai encore beaucoup de progrès à faire et je reste confiant pour arriver à faire ce que beaucoup font ici. Encore merci pour vos conseils éclairés qui ne manque pas de me motiver dans ma progression.

La vidéo traite des restes du chateau de Passy les Tours dans la Nievre. La végétation dévore le site, mais au milieu de ces pierres, je vous assure que le calme est de mise. Plus de 600 ans d'histoire dans ces ruines qui lorsqu'elles ne l'étaient pas appartenaient au notable du coin qui participa en outre à la défense de La Charité sur Loire (58) lorsque Jeanne d'Arc l'assiégea.
      La vidéo à été faite avec drone DJI P2 + zenmuse. Les caméras sont gopro3BE et gopro4SE. Montage avec Adobe Premiere

Bon visionnage malgré le mauvais rendu de Youtube....

https://youtu.be/Cc3CyfJqNmE

++

• Par Alexandre Musher
      Bonjour, j'aimerais votre avis sur la vidéo suivante.
      Caméra: Gopro Hero 3 Black Edition et Yi
      supports: trépied, perche, poignet, cheville, tête, drone
      montage: Magix Fastcut
      Merci
      https://www.youtube.com/watch?v=lx32ah74SiI
    • Par NikoT
      Bonjour à tous,
      J'aimerais avoir des avis / conseils sur ce petit montage que j'ai voulu rendre comme une bande annonce :

Merci !!
    • Par Pascal Bouffard
      Salut à tous ça fais longtemps que je n'ai pas jaser ici et pourtant ça fais 10 ans que je suis inscrit ici
      Je vous présente ce que j'ai filmé il y a quelques semaines. Je m'amuse à filmé la nature et ce que j'ai filmé est tout simplement merveilleux à voir en vrai. J'ai eu la chance d'être là à la bonne place et au bon moment.

• Par nfnl
      Bonjour à tous,
      Je vous propose une vidéo que j'ai réalisé à l'occasion des fêtes de fin d'année!!!
      J'attend votre retour critique (mais pas trop quand même ;-) )

Bon visionage à tous,
      Flo
    • Par oliveb
      salut à tous
      durant le shooting d'une pub nous avons eu la chance de tomber
      sur une colonie de Cygnes près de Paris...on avait une GoPro Hero4 Black
      on en a profité pour les filmés de très très près.
      ça donne un film en immersion avec eux.
      En espèrant que ça vous plaira
      olive

• Par oliveb
      hello
      comme je vous le disais lors de mon dernier post
      nous avons tournée une campagne de pub TV entièrement avec
      la GoPro Hero4 Black Edition (une première pour nous !!)
      ci dessous le resultat en 4 spots
      j'espère que ça vous plaira
      A bientot
      olive