Aller au contenu

Filtres ND


IXES
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Charlie-82 a dit :

Ah là on est bien d'accord... Je parle effectivement du mode Vidéo et même si tu te mets en mode A, tu gardes accès à ce paramètre...

Quittes donc le mode Auto ....  :)

Bonjour IXES et Charlie-82,

Je ne possède pas cet APN, j'ai juste les 2 manuels PDF ... Il faut bien avouer que ces 2 manuels sont loin d'être parfaits, mais sont assez "brouillons" ... tout est plutôt axé sur la photo et les réglages spécifiques au mode vidéo sont assez flous ... mais ce n'est que mon impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, NOEL a dit :

Bonjour IXES et Charlie-82,

Je ne possède pas cet APN, j'ai juste les 2 manuels PDF ... Il faut bien avouer que ces 2 manuels sont loin d'être parfaits, mais sont assez "brouillons" ... tout est plutôt axé sur la photo et les réglages spécifiques au mode vidéo sont assez flous ... mais ce n'est que mon impression. 

Bonjour NOEL,

 

Oui ces manuels ne sont pas explicatifs pour la vidéo, ils ne parlent même pas de la sélection (FILM) où là tu peux modifier l'exposition.

 

Je te remercie d'avoir essayé de m'aider dans ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IXES a dit :

Bonjour NOEL,

 

Oui ces manuels ne sont pas explicatifs pour la vidéo, ils ne parlent même pas de la sélection (FILM) où là tu peux modifier l'exposition.

 

Je te remercie d'avoir essayé de m'aider dans ma requête.

Bonsoir IXES,

Oui, je te comprends ... en effet Sony depuis quelques années a complètement négligé la qualité de ses manuels. On n'a plus de véritable architecture éducative, mais un genre de dictionnaire avec une suite d'info dans un ordre quelques fois difficile  à comprendre.

Je suis de plus en plus réfractaire à l'achat de matériel Sony, uniquement à cause de sa documentation.

J'espère que Panasonic continuera toujours à offrir de bons manuels, sans jamais avoir l'idée de prendre modèle sur Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation