Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

    Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

    (option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Thierry P.

les doigts dans le pot de de confiture

Messages recommandés

C'est ce qui s'appelle se faire prendre les doigts dans le pot de confiture. Et c'est gratiné, presque comique.

 

Capture d’écran 2018-08-20 à 22.52.28.jpg

 

Huawei, marque chinoise bien connue de smartphones (3e marque au monde), a réalisé un spot publicitaire pour son dernier smartphone, le Nova3, pour son réseau local égyptien.

 

Le spot était censé vanter les mérites du capteur de ce smartphone.

 

Les fins connaisseurs avaient déjà exprimé leurs doutes sur l'étrange texture de l'image qui ne ressemblait pas du tout à celle d'un capteur de smartphone, mais c'était sans compter sur une grosse bévue de l'actrice qui a pris (au smartphone ?) une photo de tournage, et l'a publiée sur son compte Instagram (ci-dessous). On y voit très clairement l'acteur faire semblant de tenir son smartphone et le cadreur utiliser un splendide ... reflex pour photographier la scène. Le Post Instragam a été retiré mais le mal était fait.

 

Plus grave, c'est la seconde fois que Huawei utilise ce genre de procédé, la première fois, la marque avait semé la confusion entre une photo prise par un Eos 5D Mark III et son smartphone de l'époque !

 

nova3.png

© journaldugeek

 

Dommage, car pour être honnête, la pub française de Huawei pour le P20 avec Antoine Griezmann, est vraiment inventive et rigolote. Jugez plutôt.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricher n'empêche apparemment pas le chinois Huawei de venir se hisser désormais au 2e rang mondial des marques de smartphones, en volumes de ventes. Et d'avoir l'ambition de s'attaquer au 1er.

 

En effet, avec un peu plus de 13,3% de parts de marché, Huawei vient de se hisser au cours du 2e trimestre 2018 à la 2e place, devant un certain... Apple qui ne détiendrait "que" 11,9% et serait ainsi relégué à la 3e place. Le 4e est aussi un fabricant chinois bien connu, Xiaomi. Samsung, 1ère marque de smartphones au monde, caracole toujours en tête avec 19,3% de parts de marché. Ce qui donne le classement actuel suivant :

 

1er : Samsung

2e : Huwaei

3e : Apple

4e : Xiaomi

 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×