Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai gravé une vidéo DVD avec Magix Video DeLuxe 2018 avec succès.

Je peux très bien le lire sur mon lecteur pour TV

Non seulement je ne peux pas le faire sur mon pc qui ne le vois même pas.

Donc il m'est impossible d'en faire des copies avec Express Burn

Merci si vous pouvez m'aidere

Jean=Claude

DVD.PNG

Bonjour,

Curieux... juste une remarque, sur la photo d'écran, il s'agit d'un DVD-R et non d'un DVD+R le plus répandu aujourd'hui.

Est-ce bien le même DVD que l'on voit sur la photo d'écran ?  ... qui a été gravé ... n'est-ce pas une erreur de manipulation, qui montre un DVD vierge alors que le gravé n'est pas celui-là. 

Je ne comprends pas et je n'ai jamais vu un tel problème.

Le 27/08/2018 à 09:30, NOEL a dit :

Bonjour,

Curieux... juste une remarque, sur la photo d'écran, il s'agit d'un DVD-R et non d'un DVD+R le plus répandu aujourd'hui.

Est-ce bien le même DVD que l'on voit sur la photo d'écran ?  ... qui a été gravé ... n'est-ce pas une erreur de manipulation, qui montre un DVD vierge alors que le gravé n'est pas celui-là. 

Je ne comprends pas et je n'ai jamais vu un tel problème.

Bonsoir,

Je n'utilise que la version VDL 2016 et je n'ai jamais rencontré un tel problème qui est quand même difficile à comprendre, en dehors d'un problème au niveau du PC ou des logiciels et drivers  installés.
Pour un problème qui serait spécifique à VDL 2018, je suggère d'aller sur le forum -> magix.info   (forum spécifique pour les logiciels Magix).

Bonjour Jean-Claude,

Tu as exposé ton problème sur magix.info ... mais malheureusement en continuant sur un sujet trèèèès ancien et en écrivant:

Pour moi c'est le contraire. Je peux le lire sur ma tv mais mes pc le voit comme un DVD vide.

... et sans spécifier avec quelle version de VDL tu as rencontré ce problème.

Ce vieux sujet date de juillet 2009  et concernait donc une version d'il y a 10 ans ... sortie en septembre 2008 

Pour recevoir une réponse, il faut créer un nouveau sujet avec comme genre de sujet :

Gravure DVD invisible sur PC avec VDL 2018

avec un contenu similaire à ton premier message ici.

... Bonne suite.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By SERGES
      Bonjour, je rencontre un problème avec Studio 15. Lorsque je lance le redu, le processus se déroule jusqu'au bout
      et au terme Pinnacle s'arrête tout seul.
      Dans mes disques images, j'ai bien mon dossier BDMV mais pas le dossier CERTIFICATE,.
      Avez-vous une idée ?
      Il est à noter que c'est la première fois que ça arrive 
    • By nanot
      Bonsoir
      Peux  t'on graver une vidéo réalisée avec Pinnacle studio 22 sur une clé usb
      Merci
    • By AirLibre
      Bonjour,

J'ai exporté en .MP4 trois projets Magix .
      Les exportations ce sont passées correctement.
      Puis j'ai voulu graver pour lire mon DVD sur ma platine vidéo mais impossible de lire.
      M'étant dis que le format .MP4 n'est peut être pas compatible avec ma platine, 
      j'ai refais une importation en MPG, en plus en paramétrant en compatibilité pour ancien lecteur au cas oû ?.
      Mais rien à faire;
      Peut-être une piste : le lecteur/graveur USB que j'utilise est double couche, mais j'utilise des disques DVD-R simple couche,
      y aurait-il une incompatibilité. Le fournisseur de mon lecteur USB m'avais certifié qu'il n'y aurait pas d'incompatibilité en gravure/lecture
      avec des disques DVD-R !...
      Le matériel que j'utilise est, pour le lecteur/graveur usb : ASUS SDRW-08D25-U USB, ma platine DVD/Magnetoscope : Panasonic DMR-EX79.
      Qu'en pensez-vous ?
      Merci
    • By oceane
      Bonjour
      Je pose la question sans grand espoir, mais existe t-il un moyen technique d'empêcher la copie des DVD que je fabrique, à part la mention sur la galette "reproduction interdite" .
      Mention pas très dissuasive et incontrôlable...
      Merci d'avance
    • By Claude Parent
      Bonjour

J’aimerai capter et enregistrer des films « Français de préférence » sur mon PC
      et ensuite graver les films sur un Blu-ray . Pour un résultat HD
      est-ce que je rêve en couleurs ?
      Même si cela est payant.
      Merci

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site