Aller au contenu

Filmer des spectacles (basse luminosité) que choisir?


AurelAna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis totalement novice, j'aimerais acheter une caméra ou appareil photo pour filmer des spectacles et créer ainsi des teasers destinés à internet. 

Je ne sais as trop quoi choisir, on m'a conseillé le sony A7, et je voulais avoir votre avis. Aussi que me conseillez vous? :sazur23q:

Je ne veux pas lésiner sur la qualité de l'image et cherche un appareil qui peut filmer sans problème en basse lumière.

Mon budget serait de 500 euros max. :3_grin2x2:

 

Merci pour votre aide!

 

:91_thumbsup2x2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue AurelAna.

 

Attention, les apn ne filment pas en continu et tu serais obligée de surveiller la durée pour relancer la prise de vue à chaque coupure (et qui dit coupure, dit aussi coupure de morceaux du spectacle).

 

C'est un spectacle de quoi et dans quelles conditions exactement (scène de théâtre ?). Y a t'il un éclairage scénique ?

 

Ne pas écouter à la lettre ceux qui pensent qu'il faut absolument avoir un apn pour faire les meilleures images. Les caméscopes savent aussi filmer un spectacle et outre la sensibilité, il faut aussi se préoccuper du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bien d'accord avec ciné7 ... reste que 500€ , ça limite pas mal ...

le lumix g7 pourrait convenir pour des teasers question images mais attention le capteur n'est pas stabilisé et le son sera très (trop ) basique ...

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciné7 a dit :

Bonjour et bienvenue AurelAna.

 

Attention, les apn ne filment pas en continu et tu serais obligée de surveiller la durée pour relancer la prise de vue à chaque coupure (et qui dit coupure, dit aussi coupure de morceaux du spectacle).