Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Messages recommandés

Bonjour à tous, je rencontre un problème au niveau du menu, l'mage de fond (photo 1920x1080) ainsi que les vignettes (vidéo) représentant les chapitres sont pixelisés au même titre

que les noms des chapitres. C'est la première fois que ce problème apparaît, et je n'ai pas changé le moindre réglage. 

De plus lorsque le menu s'affiche sur la télé, les chapitres (vignettes) défilent tout seul .

J'ai effacé les fichiers auxiliaires pour une autre nouvelle tentative de gravure sur BD mais le résultat reste le même.

La qualité du film n"en est malgré tout pas altérée .

Merci pour votre aide

Modifié par SERGES

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par NOUVEAU VENU
      Bonjour à tous ;
      Tout est dit dans mon pseudo : J'arrive sur le forum.
      Je pense me lancer dans le montage vidéo. Actuellement, j'ai "récupéré" un Studio 14 avec lequel j'ai fait un montage de 20 minutes.
      Jusque là pas de soucis, si ce n'est le temps, car je découvre Studio.
      J'ai créé un fichier MP4, je l'ai mis sur une clé USB et je le lis parfaitement sur mon TV.
      Là où ça se gâte beaucoup, c'est que je ne parviens pas à graver un DVD compatible avec un lecteur de salon.
      Pouvez vous me guider sur le format à choisir ? J'ai lu plein de choses, mais rien ne va.
      Je me demande si le logiciel que j'ai chiné est bien complet. J'envisage d'acheter Studio 21, mais cela ne répondra pas à ma question.
      IMPORTANT : Pour l'instant, je cherche uniquement à faire un DVD

Quelques exemples de ce que me propose ST14 :

Un grand merci par avance.

• Par SERGES
      Bonjour à tous, la fonction "coupe lame de rasoir" ne fonctionne plus, la commande est bien active mais ne découpe plus les scènes . 
      J'ai redémarré le PC et le logiciel mais rien n'y fait si vous avez une solution je suis preneur (pour commencer autre que la (désinstallation)
      Merci

Studio 14 ultimate