Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour poster un message, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, Connectez-vous ou Inscrivez-vous, c'est gratuit.

(option) Pour télécharger tous les fichiers-tests NATIFS et les tutoriaux de caméras ou de logiciels, profitez de la formule Premium tout compris. Si cette formule vous intéresse, créez votre compte sur la page Mon Compte du site, vous serez ainsi enregistré partout. 

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis David, agent immobilier de profession.

J'aimerai savoir quel matériel je peux utiliser pour réaliser les mêmes vidéos que l'agent immobilier canadien Jesse Peters:

Je pense qu'un hybride avec une steadicam feraient l'affaire. D'ailleurs dans une de ses vidéos on aperçoit dans un reflet de miroir une steadicam à une main et un appareil qui s'apparente à un hybride. Mais je n'ai absolument aucune idée de la référence qui serait la plus indiquée.

Je précise que je suis commercial avant d'être technicien donc pardonnez mes approximations et/ou erreurs.

Je vous remercie par avance !

Bien à vous tous.

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par chloef24
      Bonjour à tous,
      Petite nouvelle sur le forum. J'ai une demande particulière à vous soumettre.
      J'ai testé la version vegas movie studio 15.0 platinium.
      J'ai fait un montage de 8 mn (qui m'a pris des heures et des heures !!!), au moment de finaliser le film, j'ai un message comme quoi la version test me permet uniquement un montage de 2 mn.