Jump to content
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

OU 

Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez uniquement un compte Premium sur le site ici. Ce compte vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Voici le début de mon prochain reportage.

Je souhaite que vous disiez si  le sujet vous intéresse.......

Forcement le son sera à reprendre et il me manque des plans de coupe ainsi que tout le travail dans le foyer.

Mais bon!!! vos premiers commentaires seront les bienvenus!!!!

Amicalement 

Bonjour titof, sujet en effet intéressant (perso, j'ai compris sans sous-titre "seamens'club").

On voit surtout que tu as décidément du mal à prendre ta retraite mais tu nous réserves à chaque fois un si bel hommage à ton univers professionnel (et personnel) que nous nous garderons bien de t'en vouloir.

Au contraire, c'est devenu un plaisir de le partager et merci :rolleyes:

Bonjour

Voici la version 4 qui ne sera pas la dernière !!

Problèmes de son !!!

A vos remarques et critiques !!!

Edited by titof44

bonjour Titof ,

j'ai pris le temps de bien regarder ta vidéo , c'est bien filmé , le sujet est clair , du travail de pro c'est sûr ,bref  pas grand chose à redire ........maintenant si un jour tu veux faire différemment , pourquoi pas montrer un interviewer (je pense que ce serait toi) avec un ou des intervenants qui expliquent , en dehors des entretiens tu serais en voix off ou pas , aussi pourquoi pas,  tu es  filmé en train de prendre en photo ton invité , cette photo apparaîtra quelques secondes à l'écran avec quelques infos sur la personne  et tu enchaînes sur l'entretien , à réfléchir........par contre ce qui a peut etre manqué a ton film c'est un retour d'un marin sur le service apporté  , quitte à faire une traduction....mais là aussi à toi de voir , mais vu la tournure de ton doc . je pense que tout ça , c'est "dans tes cordes" !

Bonjour TimLaugen

Merci pour ton intervention!!!

En effet il manque de l'humain dans cette version, je dois retourner à bord pour prendre d'autres équipages et des bénévoles en action, des plans dans le foyer et reprendre certains plans du début.

Au final je souhaite un 10 /12 minutes.

Kenavo

Bonjour Christophe, 

Alors maintenant, le Quai de La Fosse ne suffit plus à distraire les marins en escale, il leur faut la messe ou la mosquée. Tout s'perd ma pov'dame !

Le sujet est intéressant car assez méconnu. Tu as raison, en dehors du pb de son,  il manque le point de vue des marins, du vécu et quelques anecdotes.

Tu as réalisé les itv du président et des bénévoles dans de jolis cadres. La secrétaire n'a pas eu cette chance.

Un bon début, encore quelques versions et ce sera parfait !

Bon courage.

Merci JFL

Oui je vais refaire certains ITV

bonjour Christophe,

excellent comme d'habitude ..

j'adore tes partages vraiment sympas ...

merci encore  :bien:

Merci loupiod

Bonjour,

Christophe, un film très intéressant, comme d'habitude qui se terminera par une version parfaite... Bravo :bien: !

J'avais raté la 1ère version en septembre. Aujourd'hui j'ai donc vu les 2 versions et je reconnais bien ton style et améliorations (travail de pro)  comme "Jean-Louis, tailleur de pierre" ... attendons donc les versions suivantes.

Cependant après avoir revu les 2 versions, une chose me reste en point d'interrogation, c'est le bateau NANAC ... un nom de bateau !

Est-ce l'abréviation ou la contraction de :

NANtes-Port-ACcueil  

... et quelle est son activité ?

Ces précisions me semblent indispensables dans le film par la présence de ce bateau nommé NANAC, qui devrait être présenté comme les membres du club.

Mais peut-être que je me trompe.  

Il y a 8 heures, titof44 a dit :

Bonjour Noël 

non aucuns rapports entre l association et ce navire

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:2632/zoom:14

c’est un cargo qui fait du cabotage 

Pas de chance alors, car j'avais trouvé un bon rapport en associant certaines lettres ...

NANtes-Port-ACcueil     ... surtout que c'est le début du film dans ta 1ère version qui m'avait inspiré   :sm59-2:

NANAC.jpg.2e574d0001c48957549389fcce367d73.jpg

Le 13/04/2019 à 09:56, TimLaugen a dit :

bonjour Titof ,

j'ai pris le temps de bien regarder ta vidéo , c'est bien filmé , le sujet est clair , du travail de pro c'est sûr ,bref  pas grand chose à redire ........maintenant si un jour tu veux faire différemment , pourquoi pas montrer un interviewer (je pense que ce serait toi) avec un ou des intervenants qui expliquent , en dehors des entretiens tu serais en voix off ou pas , aussi pourquoi pas,  tu es  filmé en train de prendre en photo ton invité , cette photo apparaîtra quelques secondes à l'écran avec quelques infos sur la personne  et tu enchaînes sur l'entretien , à réfléchir........par contre ce qui a peut etre manqué a ton film c'est un retour d'un marin sur le service apporté  , quitte à faire une traduction....mais là aussi à toi de voir , mais vu la tournure de ton doc . je pense que tout ça , c'est "dans tes cordes" !

ci joint en images ce que je t'expliquais juste au dessus sauf qu' ici le sujet porte sur Rocamadour , aussi tu n'as peut etre pas besoin de drone , mais l'idée est là , à toi d'adapter en fonction de ton sujet....bon courage quand même  !

Edited by TimLaugen