Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By alfa
      Bonjour,
      Je voudrai évider un titre pour avoir à l'intérieur du lettrage, la vidéo qui est en dessous.
      En d'autres termes je voudrais avoir un titre non pas en couleur ou NB, mais en canal alpha.
      J'ai été voir quelques tutos et il faut semble-t-il passer par l'outil color, ce qui semble normal pour faire un chroma key (qui se nomme sur DVR, "qualificateur" si j'ai bien compris)... mais là impossible de sélectionner le rush titre ! Je ne peux faire du chroma que sur des rushs vidéos.
      Merci de votre aide
      Alfa
    • By jpdup
      Après avoir fonctionné parfaitement Studio 21  refuse depuis peu  systématiquement  d'exporter mon projet :dès que je clique sur Export,il mouline quelques secondes  puis plante et je me retrouve brutalement  sous windows. . J'ai un ordinateur puissant (voir copies d'écran de CPUZ), bien protégé (Norton),  J'ai tout tenté : réparation de studio avec installer, désinstallation complète, puis réinstallation. Rien n'y fait
      Qui peut m'aider ?
      D'avance merci.
      jpdup

• By PR
      Bonjour,
      > Savez-vous si le site "déclic-video" est toujours actif?
      En effet, j'ai posé des questions sur le tutorial "utiliser des gif animés dans studio" mais je n'ai pas de réponse.
      Les tutorials de ce site sont très bien faits et très utiles mais ce tutorial ne semble pas fonctionner avec Studio 19.
      Merci d'avance.

• By joel BZH
      Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 21 je n'ai plus le choix MOTION dans mon éditeur de titre!!!
      Pouvez vous m'aider à y accéder
      Avec mes remerciements
      JOEL
    • By Loic Robin
      Bonjour, je souhaiterai utiliser Pinnacle Studio 21 mais celui-ci refuse les imports avec le classique message NG studio à fini de fonctionner. Malgrés mes contacts avec Corel, le suivi scrupuleux de vos consignes données à un autre abonné, pas moyen de faire fonctionner le log. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vous joins une photo de ma config, si cela venait du matériel?  Ma carte vidéo est une Z170-HD3P de Gigabyte. Si vous avez une idée je serai preneur car  vraiment dans la M.... Merci et BN journée.

• By ruemen
      Bonjour,
      J'utilise depuis peu ce logiciel (version 21).

Lorsque j'utilise l'outil titre mes polices sont un peu floues.
      Je pensais que ce n'était qu'une histoire de prévisualisation, mais même après export en fullhd je ne les trouve pas lisses, comme s'il n'y avait pas d'antialiasing.
      Ci-joint un comparatif avec ma police utilisée dans un autre logiciel. C'est normal ? Y a t'il quelque chose à faire ?
      Merci de vos réponses.

• By cbauf
      Bonsoir à toutes et tous, - jeune Membre (57 ans) dans ce forum, veuillez me pardonner si je fais des erreurs. J'ai un problème, j'ai beau ajouter des fichiers dans un chutier,qu'il soit créé avec une vieille version (Pin 19) ou un "nouvellement" créé, au redémarrage de pine 21, il ne sont plus là ! :( ... et, c'est exaspérant ! Que ce soit en drag and drop depuis l'explorateur Windows, ou avec l'onglet [Importation].   Une solution, un conseil merci à vous
    • By jeandemaille
      bonjour,
      J'essaie de mettre pinnacle studio 19 sur mon pc avec le dvd acheté impossible sous Windows 10 j'ai le me ssage suivant:
      "le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows installer car le programme qui doit être mis a jour est peut être introuvable ou le correctif de mise a jour est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour"
      J'ai en principe mis a jour sur le site de Corel, j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire avez vous une solution merci
      cordialement
    • By soso66
      bonjour,j utilise Pinnacle studio depuis 1 semaine et agréablement surprise des possibilités du logiciel.
      Le hic, les themes de montage et titres sont vides. Aucun contenu. Ne sont-ils pas intégrés comme les effets ?
      J ai desinstaller l'appli et l ai réinstaller mais rien n y fait. Help !!
      Au fait j utilise PC avec Windows 10....
    • By Jeremy-p
      Bonjour !
      Je suis désespérément à la recherche d'éclairage continu pour des tournages en intérieur.
      J'ai déjà bosser avec des Ianiro Varibeam mais impossible de les trouver en vente en France... (ou bien je suis très nul en recherche Google :-D)
      Vous avez des marques à me conseiller ou alors des boutiques qui vendent des Mandarines de qualité ?
      J'aimerais un kit pas plus cher que 600 euros.
      Merci d'avance pour votre aide !
  • Create New...