Aller au contenu

ILE DE RÉ ( la flotte )

Noter ce sujet


Cedio
 Partager

Messages recommandés

Salut cedio

tres belle réalisation 

pour moi tes 3 premiers plans sont trop courts,les autres du même format ne sont pas dérangeant au fur et à mesure de la vidéo,mais pas ceux du début !!!!

je connais super bien j’ai de la famille à La Rochelle 

cest un super clip pour le SI de l’ île de Ré 

bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui comme l'a bien défini titof, c'est un super clip publicitaire pour l'île de Ré.

C'est bien fait, mais ça bouge trop pour être à mon goût ... aucune prise de vue fixe reposante ... on est comme sur un manège qui finit par nous faire tourner la tête... mais ce n'est que mon goût personnel.

Mais bravo quand même et merci pour le partage :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charlie-82 a dit :

Idem, ça bouge trop pour moi et surtout sans raison évidente... Phénomène de mode, quoi, mais toutefois bien travaillé ...  :)  

Bonjour tous et même réaction que tout le monde parfaitement résumée par Charlie !

 

Perso, j'ai mis un "j'aime" pour le souci de nous partager (positivement et en cette rentrée) des souvenirs de vacances et le plaisir de les avoir passées dans un endroit auquel on a trouvé du charme.

 

Le phénomène de mode me semble surtout ce "sans raison évidente" traduisible aussi par "sans effort de traiter un sujet sur le fond mais que sur la forme uniforme" (genre "Vous voyez, je suis créatif, je réussis enfin à faire comme vous et même que je fais fort avec mon logiciel dans votre virtuosité  :sleep:").

 

On ne peut éternellement expliquer cette paresse générationnelle que sur le prétexte d'une vidéo de vacances ou de week-end.

 

Charlie est un excellent exemple pour affirmer que ce n'est pas vrai et ne l'a jamais été !

 

(Idem titof avec ses docus et son asso et NOEL sur l'Hotel de Ville ou l'tram de Montpellier) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

déjà un grand merci pour vos réactions car c'est des critiques très constructive :91_thumbsup2x2:

 

par contre je n'ai pas prétention à faire du travail professionnel ce n'est juste que pour moi un loisir :smile:

mais grâce à vous et à vos réactions je vais pouvoir mettre tout en place pour faire de meilleures vidéos et peut-être de meilleur qualité

merci :95_v2x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer, ne serait-ce que pour mesurer la différence de perception que l'on peut avoir d'un même montage, faire le même mais ... plus soft avec quelques séquences qui passent un peu moins vite que l'éclair, moins d'effets "gratuits" surtout... Un effet, par principe doit amener un "plus" à l'image...

Autant par exemple, je conçois une accélération rapide dans un plan, synonyme de "on change vite de coin et j'ai pas le temps de montrer le trajet", autant je ne le comprends pas sur un plan statique (on grimpe tout d'un coup le long d'une tour par exemple)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedio a dit :

par contre je n'ai pas prétention à faire du travail professionnel ce n'est juste que pour moi un loisir :smile:

Voilà une autre excuse avec "c'est juste que pour mon plaisir".

 

(La seule et unique différence avec un professionnel, c'est que lui en vit !)

 

A ce compte là, Charlie, titof et NOEL pourraient dire "c'est juste que pour occuper ma retraite".

 

Et non, mon cher Cedio et pour rester dans le sens de la réponse de Charlie, l'âge finira certainement par t'apprendre jusqu'à ta retraite que le temps libre permet tout le coeur à l'ouvrage qu'un emploi (alimentaire) offre rarement (sauf chance exceptionnelle de vraiment s'y épanouir).

 

Le partage de tes vacances sur le forum n'en est que la prémisse (d'où un "j'aime" réitéré, ajouté d'un bravo !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation