Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Nicopo
      Bonjour
      Le monde des pocket cams étant bien mystérieux, et une Pocket cam Panasonic signe de ce nom introuvable, auriez vous des informations sur les caméscopes panasonic 2020? Avec un peu de chance la HX-WA40! Férus de technologie je pense peut être que l'un de vous a des infos? Je vous remercie bien!
    • By Versus59
      Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre expertise. Je possède aujourd'hui ce matériel :

En reflex : 
      - Canon 5D Mark III

En objectifs :
      - Canon 50mm f1.2L
      - Tamron 27-70mm f2.8

Je me sers actuellement de ce matériel pour réaliser majoritairement des photos de mariage.

Aujourd'hui, mon besoin évolue : J'aurai besoin d'un matériel autant performant en photo qu'en vidéo

En photo : les performances du 5D Mark III me conviennent
      En vidéo : 4k, excellent autofocus, profils Log et stabilisateur

J'hésite à revendre soit mon boitier uniquement soit tout mon matériel pour le renouveler. J'hésite car je me dis que je pourrai très bien me servir de mes objectifs avec mon éventuel nouveau boitier.

J'ai un budget de 4000 Euros. Que me conseilleriez-vous ? Merci :-)

ps : je suis ouvert à n'importe quelle marque, Reflex/Hybride

• By magazinevideo
      DJI lance sa version 3 de son Osmo Mobile. Un modèle pliable dont le prix a encore baissé (109 euros pour la version de base, ou 129 euros pour la version Combo)

DJI Osmo Mobile 3
    • By Thierry P.
      Test du DJI Ronin-SC en approche. Proposé à 359 euros seulement, ce stabilisateur "compact" (1,1 kilo nu sans l'extension / mini-trépied) propose une fonction de suivi (Active Track) particulièrement prometteuse sur le papier. Il se destine aux boîtiers hybrides de moins de 2 kilos avec optique.

La version Combo pro (100 euros de plus) à 459 euros comprend de nombreux accessoires (ci-dessous), sachant que le grand frère (le Ronin-S) valait 750 euros, sans même certains accessoires. 

Nous avons en mains ce modèle pour ce qui sera l'un des tout-premiers tests approfondis en français. Mais le soleil tape trop fort  il faudra patienter un peu. 
    • By Thierry P.
      Le nouveau stabilisateur Ronin-SC de DJI, plus compact que son grand frère, et moins cher (359 euros), est annoncé en plein mois de juillet et déjà disponible en précommande.
      Il sera testé incessamment sous peu par votre site préféré... 

L'actu détaillée du DJI Ronin-SC
    • By Thierry P.
      Le site Presse-Citron, généralement bien renseigné et qui colporte rarement de fausses rumeurs, croit savoir que trois (!) Mavic 2 (Mavic 2, Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom) seraient sur le point de débarquer à la rentrée.

Lire :
      https://www.presse-citron.net/dji-devoile-mavic-2-enterprise-pro-zoom/
    • By Thierry P.
      Une nouvelle caméra d'action débarque. Malgré sa forme, elle est signée GoPro DJI ! Le chinois attaque le californien sur son terrain. La symbolique est d'une incroyable actualité, vu la rivalité des deux nations en ce moment...

Nom de code : Osmo Action.  On en reparle dès qu'on a plus d'infos (dans 48H a priori).
    • By therital
      bonjour,
      Ca fait longtemps que j'essai de realiser ce projet, mais en vain, si quelqu'un peut m'apporter ces lumieres...
      Je fait des lives pour un club sportif, pour l'instant, directement avec mon smartphone et sur youtube. Mais, en meme temps, je film avec un camescope, pour avoir des video de bonne qualité que je met en ligne apres pour le club. Donc, j'aimerai reussir a recuperer le flux du camescope directement sur mon telephone, pour filmer avec le camescope (zoom, de-zoom stabilisation et qualité...) et envoyer ce flux video directement sur youtube pour le live. En deplacement je ne peut pas avoir un ordi pour faire le montage, car pas de prise electrique, pas de place, ect... 
      J'ai donc en materiel, un camescope panasonic VX870 (4k), un smartphone huawai P20. J'ai essayer plusieurs cable usb type c vers usb mini, ect ... rien a faire.
      Merci de m'aiguiller.
    • By Kasimir Volant
      Bonjour les amis !
      Un grand merci à l'équipe DroneWork.
      Bon vol à tous!
      Et pour décoller cliquez sur le lien suivant
      ▶️ https://youtu.be/bzbf5pSseqU

• By Atfed
      Bonjour !
      Je suis photographe professionnel (photojournaliste) depuis 4 ans, et ça fait 3 mois que je me suis mis à la vidéo (je fais de la vidéo de temps en temps), et j'ai toujours travaillé avec un reflex numérique !
      Je pense qu'il est temps pour moi de me tourner vers la vidéo... La question qui me pose problème, c'est quelle est la différence entre filmer avec un reflex numérique et une caméscope, franchement, j'ai vraiment peur de la caméra puisqu'on trouve pas les iso et la vitesse qu'on trouve dans un reflex mais plutôt dB et shutter dans la caméra.. Enfin, je comprends pas vraiment le concept.
      Est-ce que quelqu'un aurait un tutorial ou je pourrais enfin comprendre comment manipuler une caméra ?!
      Merci de votre aide !
  • Create New...