Aller au contenu

problème Connexion wondershare filmora


Belette27
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous...j'ai acheté la licence illimitée de Wondershare Filmora mais j'ai toujours un mal fou à me connecter et aujourd'hui je n'y arrive même plus...pouvez vous me dire le pourquoi du comment??????? et en plus je n'arrive pas à me déconnecter du plan "illimité avec filigrane"....ça commence à me monter au cerveau !!!!!! Ptdr !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Belette27,

Le grand problème de ce genre de logiciel, c'est qu'il n'est pas utilisé par pratiquement tous les gens du forum de magazinevideo.

Donc, ne pas être étonné de ne voir aucune réponse et aucune solution à ces problèmes.

 

Nota:  Je suppose que les expressions utilisées "se connecter" et "se déconnecter" doivent s'interpréter dans le sens :

charger le programme (entrer dans le programme)  et sortir du programme.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Noel, d'habitude j'ai toujours du mal à m'y connecter, mais aujourd'hui impossible !!! c'est dommage car d'une part j'ai quand même payé mon adhésion à utiliser ce logiciel de façon illimité (et après m'être renseignée sur les avis concernant ce logiciel) et d'autre part parce que c'est un logiciel de montage video facile à utiliser et le rendu final est vraiment sympa (du moins moi ça me convient!)

En tous les cas merci déjà de ta réponse Noel :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation