Aller au contenu

Outils coupe pour studio22 où ?


Flash!64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de Pinnacle studio 22 en pensant que c'était le logiciel top ! j'avais auparavant AVS4YOU...
Je l'ai installé. Problème, je n'ai pas accès à l'outil qui sert à couper le film. juste l'espèce de fer à cheval....(prise magnétique)
Est-ce normal ? où puis je trouver l'outil autrement ? Faut-il une autre version ?
Merci d'avance.

Studio 22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il me semble bien apercevoir le symbole d'une lame de rasoir dans la barre d'outils située au dessus de la time-line (à gauche de la corbeille, dans le groupe de 3 outils au centre-droit).

Sinon la première icone à gauche de la barre d'outil permet de personnaliser celle-ci, en sélectionnant les outils que tu souhaites faire apparaître.

Mais, même si Studio est le meilleur logiciel de montage actuellement sur le marché, la lecture de la notice est un minimum.

Bons montages, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Flash!64

Si tu n'as voulu mettre beaucoup de "sous" et que tu as acheté la version de base de Studio 22, c'est sûr que tu ne vas trouver grand chose.

Par contre sur ton image je vois quand même le petit rasoir à côté de la poubelle pour découper ton film.

 

 

EDIT : nous nous sommes croisés JFL. Bonne soirée.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation