Aller au contenu

Messages recommandés

Je me servais du Pinnacle 19. Je tatonne vraiment avec le 21. Comme cadeau de Noël j'ai monté avec le 21 un film de 15' à partir de photos et de vidéos prises avec ma tablette Apple + musique. Le film fini passe très bien jusqu'au bout sur mon ordinateur avec Pinnacle 21 mais quand je veux le graver il s'arrête un coup à 53 %, 59 % puis maintenant 27 %. j'ai beau recommencer depuis des mois, je n'y parviens pas et je dois offrir mon DVD à NOEL. Je me décourage. Je voudrais trouver dans mon secteur près d'ARGELES-sur-MER 66, une personne qui maîtrise bien ce logiciel et qui pourrait venir chez moi quelques heures rétribuées pour m'apprendre l'essentiel de ce logiciel et m'aider à graver mon film. Je suis un particulier qui utilise Pinnacle 15, 19 puis 21 mais très simplement essentiellement pour faire des films avec des photos/vidéos de vacances. Merci à vous de venir à mon secours. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'assure ce type de prestation mais à distance dans le cadre de mes activités chez Studio Backlot : https://www.studiobacklot.tv/training/formation-pour-pinnacle-studio/sessions-studio-backlot-live-et-support

 

Le principe : je suis avec vous au téléphone pour la durée que vos jugez nécessaire et en même temps je prends la main sur votre ordinateur (en fait c'est vous qui me la donnez), pour voir ce que vous faites en temps réel et vous montrer les manipulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation